Alban42800 Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Je commence à me soucier de ce problème sur le van. Même en démarrant doucement j'ai un à coup lors du passage de 1 à 2. En fait, j'entends le régime moteur monter pendant le passage. Je pense que la boite libère la 1ére et passe la 2éme ensuite mais entre les 2 le moteur à le temps de prendre des tours. Donc le passage est violent. Que dire de plus, ... boite refaite il y à 2 ans. niveaux de boite pas bien faits dans le passé, j'ai ajouté 2 litres à l'achat. véhicule à peu roulé. L'aiguille de indicateur PRNDD21 est décalé vers la droite, pour mettre la 1ére il faut actionner le levier vraiment en bout de course. y-a-t-il un réglage à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The Lion King Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 J'ai un souci similaire sur la TH350, depuis que ma copine a passé violemment "P" en course... même si la boite a été refaite, suffit qu'il se soit passé un truc du genre pour bien la dégommer. Si le problème empire pas, vérifie bien tes niveaux, et met de côté pour prévoir la refection de la boite, comme je suis en train de le faire. Et mettant un tout petit peu plus d'huile que le niveau maximum j'ai atténué le problème, mais attention à la surpression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dadoux Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Ne t’inquiète pas trop moi aussi j'ai un à-coup entre la 1 et la 2 de temps en temps niveau d’huile et couleur bon !! alors je roule !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eagle1_77 Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Idem. Le passage de 1 à 2 se fait par changement de passage de l'huile dans un autre circuit. Si tu penses que la pression est bonne, surement les disques usés ou les joints toriques des clutchs qui fuit un peu. Sur une TH700 c'est le clutch de premiere qui est le plus gros et ca va de plus en plus petit. L'overdrive doit faire 10 cms de diametre si je me trompe pas. Si ton huile est propre pas d'inquietude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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