Symphonie mécanique!

Posts recommandés

Posté(e)

:megatop: :megatop: :megatop: :megatop: :megatop: :megatop:

:wub:

Clairement la jaguar E et la camaro 67.

Par contre je trouve la vidéo très orientée nouvelles voitures. On y voit peu d'anciennes et moins longtemps, mais le plaisir est là, sans aucun doute! :D

Posté(e)

Nom de dieu la F40! Et la Continental GT en W12, quel son...sublime!

La caisse la plus bandante que j'ai jamais eu à démarrer c'est la BB5212 du copain...à chaque coup de clé c'est les frissons des pieds à la tête pendant 3 minutes, de la folie. Des pures sensations.

Posté(e)

Rien ne vaut la voix envoutante d'une ancienne, à ce titre je trouve celle de la 250 gt sublime :blush: .

Difficile à décrire mais la sonorité des moderne me semble trop "feutrée" trop "artificielle", manquant de vie ....

Posté(e)

Rien ne vaut la voix envoutante d'une ancienne, à ce titre je trouve celle de la 250 gt sublime :blush: .

Difficile à décrire mais la sonorité des moderne me semble trop "feutrée" trop "artificielle", manquant de vie ....

Totalement d'accord et tout à fait juste, à l'heure actuelle il y'a des ingénieurs qui travaillent la sonorité des moteurs!

A l'époque, on mettait juste des silencieux...

;)

Posté(e)

pour moi ce sera pareil que le roi lion à savoir sans aucun doute le son de la type e, de la mustang et de la stingray :wub:

le son des voitures modernes est trop fadasse je trouve... :berck: