Pit Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Laquelle préférez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The Lion King Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2014 :megatop: :megatop: :megatop: Clairement la jaguar E et la camaro 67. Par contre je trouve la vidéo très orientée nouvelles voitures. On y voit peu d'anciennes et moins longtemps, mais le plaisir est là, sans aucun doute! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Comet72 Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Nom de dieu la F40! Et la Continental GT en W12, quel son...sublime! La caisse la plus bandante que j'ai jamais eu à démarrer c'est la BB5212 du copain...à chaque coup de clé c'est les frissons des pieds à la tête pendant 3 minutes, de la folie. Des pures sensations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vaihlor Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Rien ne vaut la voix envoutante d'une ancienne, à ce titre je trouve celle de la 250 gt sublime . Difficile à décrire mais la sonorité des moderne me semble trop "feutrée" trop "artificielle", manquant de vie .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pit Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Rien ne vaut la voix envoutante d'une ancienne, à ce titre je trouve celle de la 250 gt sublime . Difficile à décrire mais la sonorité des moderne me semble trop "feutrée" trop "artificielle", manquant de vie .... Totalement d'accord et tout à fait juste, à l'heure actuelle il y'a des ingénieurs qui travaillent la sonorité des moteurs! A l'époque, on mettait juste des silencieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The Lion King Posté(e) le 15 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2014 'tain la camaro, je me le passerai en boucle . L'extrait dure genre 2 seconde, raaah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Spécial 61 Posté(e) le 15 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2014 pour moi ce sera pareil que le roi lion à savoir sans aucun doute le son de la type e, de la mustang et de la stingray le son des voitures modernes est trop fadasse je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés