Problème de démarrage sur Chrysler New Yorker de 1967 (V8 - 7,2 l - 440 ci)


Tom

Posts recommandés

 

??

http://fr.urbandictionary.com/define.php?term=pics%20or%20it%20didn%27t%20happen

 

 

 

Sinon, pour les dents du lanceur un peu "usées", apparemment, elles sont taillées comme ça d'origine (ce n'est pas de l'usure). Je comparerai avec le nouveau démarreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dents du lanceur sont taillées de biais, de manière à pouvoir s'engrener sur la couronne. Maintenant les pignons du réduction gear sont à taille droite, pas de doute à avoir concernant une éventuelle usure. Merci pour l'éclaté du démarreur, je n'en avais encore jamais vu de ce type :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dents du lanceur sont taillées de biais, de manière à pouvoir s'engrener sur la couronne. Maintenant les pignons du réduction gear sont à taille droite, pas de doute à avoir concernant une éventuelle usure.

 

Oui, c'est ça. Merci d'avoir confirmé. Les pignons du "reduction gear set" étaient encore droits, mais deux avaient cédé.

 

 

Merci pour l'éclaté du démarreur, je n'en avais encore jamais vu de ce type :)

 

Je t'en prie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Bon, ben voilà, phase finale terminée. Démarreur monté, avec un jeu suffisant pour permettre le débrayage, et elle a presque démarré au quart de tour. Une binouze, puis on s'est payé le tour de clermont par beau temps avec le glouglou du V8, qui nécessite quelques menus ajustements...

 

Merci encore à maya pour ses conseils ;)

 

Et puisque tom veut pas poster les premières photos voilà les deuxièmes!

 

 

P05-05-14_19.27.jpg

P05-05-14_19.271.jpg

P05-05-14_19.272.jpg

P05-05-14_20.06.jpg

P05-05-14_20.52.jpg

P05-05-14_20.521.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 9 ans...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.