Repro de Tapis de coffre d'époque


July35

Posts recommandés

Hello à tous ! :)

 

Je vous met le lien d'un vendeur de tapis (:P) .... de coffre qui intéressera peut être du monde. :)

Il y a vraiment pas mal de choix entre les différents motifs d'époque classé par constructeur mais aussi entre l'épaisseur du tapis.

 

http://www.metropartsmarket.com/carpet/yard/trunk_mats.html

 

sdgImage1 (Copier).jpg

 

Le gros avantage aussi est que ce n'est pas prédécoupé pour un modèle particulier.

Sinon, j'ai bien attendu un bon mois ... le temps d'imprimer le motif et l'envoi.

 

MMMmmmm regardez moi ce "Aqua Houndstooth" :wub: :wub:

DSC03494 (Copier).jpg

DSC03476 (Copier).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pontiac72street

Pour l'avoir vu de visu également, c'est une très belle qualité de reproduction, en plusieurs épaisseurs de choix :wub:

 

De plus, les motifs respectent totalement l'origine.

 

Enfin, pour avoir commandé un tapis chez un fournisseur GM il y a une dizaine d'années, je constate que c'est quatre fois moins cher que le prix que j'avais payé à l'époque pour un fond de coffre de ma T/A.

 

Happy Days, Merci Julie :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pontiac72street

Pour l'avoir vu de visu également, c'est une très belle qualité de reproduction, en plusieurs épaisseurs de choix :wub:

 

De plus, les motifs respectent totalement l'origine.

 

Enfin, pour avoir commandé un tapis chez un fournisseur GM il y a une dizaine d'années, je constate que c'est quatre fois moins cher que le prix que j'avais payé à l'époque pour un fond de coffre de ma T/A.

 

Happy Days, Merci Julie :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.