bajgreg67 Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Posté(e) le 20 février 2014 Bonjour tout le monde, j ai une camaro de 82. Je viens de changer mes disques, mes plaquettes avant. Les roulements sont nickels, les joints spy pareils et le tt est bien graissé. Par contre maintenant j ai un bruit de frottement. Un.bruit de fer contre fer. Un scrotch scrotch qui augmente avec la vitesse de rotation. Je n ai pas trop serré mais juste bien. Quelqu un aurait il une idée? Est ce un problème de montage. Ai je oublié qqch ? Merci Citer
Olds 60's Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Posté(e) le 20 février 2014 salut, c'est peut être con mais t'a pas monté tes plaquettes à l'envers par hasard ? sinon peut être le flasque de protection qui est tordu et qui touche le disque . Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Posté(e) le 20 février 2014 D accord avec bebert. Si tes disques sont neuf la flasque doit toucher Citer
Tof Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Posté(e) le 20 février 2014 Dépose roue et disque puis passage a la brosse du moyeu et remontage de tous le bardhal ..... Citer
Pit Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Posté(e) le 20 février 2014 Dépose roue et disque puis passage a la brosse du moyeu et remontage de tous le bardhal ..... +1 Citer
bajgreg67 Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2014 Merci tout le monde je vais tout demonter, brosser et regarder les flasques. Ensuite essayage j espere que ce sera bon. Bonne semaine et merci à tous Citer
bajgreg67 Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2014 Non olds 60's les plaquettes sont dans le.bon sens. J ai verifié avant d ecrire le msg....je me connais aussi. Lol Citer
Lolo Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Posté(e) le 26 février 2014 Non olds 60's les plaquettes sont dans le.bon sens. J ai verifié avant d ecrire le msg....je me connais aussi. Lol Allez je l'avoue, ça m'est arrivé une fois ce truc.... Un matin la tête dans les fesses, j'ai monté une plaquette à l'envers et le premier test dans mon lotissement de l'époque s'est chargé de finir de me réveiller ! ...mes dents en tremblent encore ! Je l'ai pas dit non plus à mon entourage sinon c'est chambrage pour 10 piges Citer
Posts recommandés