bajgreg67

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Qui suis-je ?

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    Homme
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    KRIEGSHEIM

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Environ 1 an
  • Dans mon garage
    Chevrolet Camaro 83
  • Voitures de mes rêves
    Camaro, Charger, Challenger
  • Comment j'ai découvert DC
    Bouche à oreille

bajgreg67's Achievements

  1. Bonsoir tout le monde. Pompe à essence et filtre changés, et......ca change rien. J ai passé un coup de soufkette apres demontage de la pompe et nada. La derniere fois elle a cale en roulant. J ai un peu monter le regime moteur pour voir et clac le moteur cale. Elle n a plus demarré. Alors maintenant qu elle soit chaude ou non ca ne change pas parfois elle demarre et parfois non J ai debranché et rebranche le relais de la pompe. Je vais d ailleurs le changer mais ca change rien. Maintenant le truc bizarre et que lorsqu elle ne veut pas demarrer, je debranche la batterie et je rebranche et nikel elle demarre. Lorsqu elle dcemarre pas on entend bien l absence de ourant dans la.pompe a essence il j y a pas de sifflement. Je dirai : electronique mais je suisnovice donc.... Bonne soiree
  2. T as trouvé ? Il m arrive la meme chose sur ma.camaro 82. Mon c est le demarreur qji merdouille. A froidil tourne et a cbaud il ne marche pas. La technique du tourne vis ds l oreille que m a montree choucroute ce matin...
  3. Apres un depannage sur plateau. Qqs jours de repos. Une recharge complete de batterie. Les fusibles verifieés. Hier elle a demarré au 1/4 de tour et plusieurs fois. Ce matin idem.j ai laisse tourner 10 mn et hop ca demarre plus... Choucroute vient jetté un Coup d oeilde connaisseur.. En neophite je dirais une conchonnerie qui merdouille ds la pompe a essence, mais .... Suspense...
  4. Merci tt le monde pour ces infos.
  5. Merci pour les infos, c est sympa, News à suivre
  6. Je vais voir pour les bougies et l alimentation. Les trucs cons ont aussi ete verifiés. Nouvelle info la prise diagnostique ne repond pas. Hummm j adore
  7. Bonjour, j ai une camaro de 82 avec un moteur 5litres injection de 87. Cet apres midi j ai sorti la belle, demarrage nickel, roulage nickel. Je me suis gare . 10 mn plus tard j ai voulu redemarrer. Le demarreur tourne, la batterie et nickel mais le.moteur ne demarre pas. J ai attendu que tout refroidisse et j ai retenté le tout 3 heures plus tard. Rien. J ai mis quelques spritz de nettoyant disque ds la prise d air mais nada. Autrd indication le mano de pression d essence reste à 00 qd je mets le contact et monte a 2 quand je demarre. J ai essayé de demarrer avec un booster : rien. Quelqu un à une idee ? Merci
  8. Non olds 60's les plaquettes sont dans le.bon sens. J ai verifié avant d ecrire le msg....je me connais aussi. Lol
  9. Merci tout le monde je vais tout demonter, brosser et regarder les flasques. Ensuite essayage j espere que ce sera bon. Bonne semaine et merci à tous
  10. Bonjour tout le monde, j ai une camaro de 82. Je viens de changer mes disques, mes plaquettes avant. Les roulements sont nickels, les joints spy pareils et le tt est bien graissé. Par contre maintenant j ai un bruit de frottement. Un.bruit de fer contre fer. Un scrotch scrotch qui augmente avec la vitesse de rotation. Je n ai pas trop serré mais juste bien. Quelqu un aurait il une idée? Est ce un problème de montage. Ai je oublié qqch ? Merci
  11. Bonjour tout le monde, j ai une camaro de 82. Je viens de changer mes disques, mes plaquettes avant. Les roulements sont nickels, les joints spy pareils et le tt est bien graissé. Par contre maintenant j ai un bruit de frottement. Un.bruit de fer contre fer. Un scrotch scrotch qui augmente avec la vitesse de rotation. Je n ai pas trop serré mais juste bien. Quelqu un aurait il une idée? Est ce un problème de montage. Ai je oublié qqch ? Merci
  12. J habite un petit village depuis peu avec un petit garage sans marque. Je suis allé mon garagiste, pour des conseils, il m a prêté des outils et une fois il est venu dans mon garage apres ses heures. N arrivant pas à enlever ma partie intermediaire de la.ligne d echappement j ai mis ma camaro sur son pont et il m a aidé. Aujourd hui je suis allé voir un garagiste specialiste des vehicules de collection avec pleins de ricaines dans sa cour. Mon gargiste voizin ne pouvait pas m aider. Donc chez le specialiste,je lui ai.demandé le nom d une piece et où l a trouver. Il m a tendu le flyer de son fournisseur en me disant de l appeler. Devinez où je retournerai...
  13. Mes vacances presque finies et j'ai presque pu faire ce que je voulais sur la camaro : changer les bielettes de la barre stabilisatrice arrière, changer la courroie (2.50 mètres le machin) mettre des pneus neufs, il ne reste plus que la vidange de boite et la vidange moteur avec réglage train avant. quelqu'un m'a dit jeudi que les premières années on passe plus de temps sur la voiture qu à son volant cheveux au vent ((hein choucroute.....) même s...

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    2. pat

      pat

      ou alors acheter comme moi un vehicule qui roule (prix en consequance)et faire les modifs plus tard

    3. bajgreg67

      bajgreg67

      Trop cool erifer....lol . Pat ma camaro roule tres bien c est de l entretien ou des verifs apres l achat. J apprends en douceur...

    4. bajgreg67

      bajgreg67

      Trop cool erifer....lol . Pat ma camaro roule tres bien c est de l entretien ou des verifs apres l achat. J apprends en douceur...

  14. bajgreg67

    HELP gros soucis

    Bon courage, je n'y connais rien et t'as l'air courageux de te lancer la dedans, faut aussi dire qu'il y a de quoi se faire vraiment aider, c'est vraiment sympa de ne pas se sentir seul dans ces cas là.... bonne continuation et en souhaitant bonne chance quant aux conséquences.