L'américaine en fleurs


EdgarPot

Posts recommandés

Dans mon village de Bourgogne, hier, c'était la St Vincent (patron des vignerons comme vous savez bien sûr). Et après le défilé dans les rues et les chemins, il y avait le vin d'honneur... dans la grange où est garée ma DeSoto. Du coup, la belle américaine s'est retrouvée décorée et fleurie comme le reste. Je me demande si maintenant je peux rouler raisonnablement avec des petits pompons accrochés partout. Dream car or not dream car ? Je peux ?

François

Grosse Americaine_mail1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit me rester un verre ou 2 de la St Vincent! :)

 

Comment était la météo cette année? C'était dans quel village exactement?

 

Pfff... Ca me manque tout ça! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, message spécial Serge "Oregon DC".

1) Mon pays, c'est Bourgogne du sud (pas le meilleur pour le vin, sinon le Mâcon blanc), en Saône et Loire, entre Grands Crus (Côte d'Or) et Beaujolais.

2) Météo : gadoue et bonne humeur (on a l'habitude des deux). Mais il faisait beau pendant le cortège avec la statue de St Vincent.

3) Depuis que je circule dans les parages avec la DeSoto, on en parle en disant : "LE François" (si tu veux revenir en Bourgogne, habitue-toi à l'idée que tu seras "LE Serge"), avec sa "Cadillac" ". Cadillac, par chez nous, c'est un nom commun qui veut dire grosse américaine. J'ai renoncé à dire non, non, c'est une DeSoto, ça n'intéresse personne.

4) Si tu veux des verres gravés de notre St Vincent, pas de problème, tu m'envoies une voiture et je t'envoie 72 verres dédicacés (je plaisante).

 

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci l'Francois pour ta proposition! Je chanterai un ban bourguignon a ta santé a midi! :alcooliques:

 

L'Serge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.