Tbird61 Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 Je fait les reglages pour un copain sur uen cadillac 1970 et je trouve le carbu bizarre. il y a des volets type starter même sur les deux corps auxiliaire, comment ça marche ? il y a aussi un paquet de durite d'air qui vont de la boite a air au carbu mais aussi a des accéssoires tels que deblocage du ffrein de parking automatique , cruise control etc... bref malgré tous mes efforts le ralenti est térs irrégulier, c'est pas joli joli, faut avouer que le carbu aurait besoin d'une pochette neuve mais bon.... quelqu'un aurait des conseils sur le reglage de ce carbu? Citer
Invité CHARGER 69 Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 tu parles des volets qui souvrent en depression avec un contre poids tu peut les ouvrir en les poussant avec le doigt vérifie si tu a pas une prise d'air ou une dépression non bouché ou une de branché qui prend de l'air lus loing Citer
Fanamc Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 Mis à part la richesse du ralenti, ça ne s`ajuste pas. Débranche tout ton bazar de dépression, bouche les trous et fais un essais, si ça tourne nickel t`as une fuite dans les tubes, si ça tourne aussi mal bin t`as peut-être une fuite sur un joint du carbu. Je sais que tu vas sursauter, mais un bon truc pour trouver la fuite si elle est sur un joint du carbu est de prendre une torche au propane, d`ouvrir la valve mais de ne pas l`allumer, ensuite tu promêne l`embout autour des joints du carbu, si le moteur se met à tourner OK, c`est parce que tu as trouvé la fuite! Citer
Tbird61 Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 il y a peut être des prises d'air c'est possible, l'accélération est franche et le moteur pousse bien, mais dés que je baisse le ralenti (la vis etait serré au taquet ) le moteur tremble comme une feuille et c'est fvraiment pas classe du tout. bref un vieux berling ........ Citer
Invité CHARGER 69 Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 tu a augmenté l'ouverture du papillon avec la vis sur le levier tu deux vis de ralenti ? tu les a desserer de 2 tours toutes les deux Citer
Posts recommandés