Do you like Country Music


Invité Grand Pascal

Posts recommandés

Invité Grand Pascal

Ah oui, on s'éloigne de la country, mais j'adore. J'ai la pochette, mais en rose pas en bleue. Super, que oui j'adore, amène moi en d'autre dans le genre. Je vais ressortir mes piles de vinyls.

Je vais rechercher ce qui peut ressembler à tout ça.

Au fait si tu as des plans pour se procurer des Waynes hancock, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Depuis 4 ans je suis inscrit sur ce site et j'ai découvert des chanteurs et groupes que je connaissais même pas, et il y a tout en cherchant bien, si tu cherches un truc il y en a toujours un qui te répondra car il y en a qui les connaissent presque tous. Y'a des gars qui font des émissions de radios spécial RnR, des organisateurs de soirées, d'autres qui écumes les festivals partout en Europe etc etc

 

Tu as vu ils ont pas mis long à trouver ce que tu cherchais

 

Tous sur le RnR des origines à nos jours, c'est par là http://fifties-lovers.goodforum.net/

 

Sinon pour Wayne Hancock, va voir sur le site d'Olivier Motteau, disquaire RnR, qui tient un stand sur pas mal de réunions festivals et concerts, il est de Loire Atlantique, il peut presque tout trouver, il a des contact pour des imports GB et US

il a encore 2 références sur Wayne Hancock

C'est par là http://www.rocking-all-life-long.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Pascal

Wow, tu me gatte! Super Oui en effet retrouver les littles Giiants balaize. Super je sort le casque. Ok merci pour les contacts je vais voir ça.

Quand à Setzer oui ce gars assure. Et dommage que sont groupe ne fasse plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Pascal

Ptain je reviens ici c'est la qu'on est le mieux. Il m'ont tout flingué ces im....les. Pour moi C'est fini sera zik et rien d'autre comprennent kdal et savent pas apprécier

 

http://www.youtube.com/watch?v=V_qYz03z3mo&list=ALBTKoXRg38BB7xRXOFOffWydrLtsZMMc-

 

tient je m'arrache les tympans avec ça, ca va me défouler de toute cette m...e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah ça a l'air de chauffer dis donc..............

 

ah les Lynyrd y'a un moment que j'avais pas écouter ce groupe à l'histoire tragique......................

aller demain est un autre jour.......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Pascal

Faut que je précise wizord. Je viens de recevoir mp pas content. Les vinyls de Lynyrd que je post sont pour moi innécoutable rayés à mort par les gosses d'un potes. Oui les enfants connaissent pas se support!

 

Je vais m'abimer les tympans car ces vilains enfants m'ont agacé, pas les petits me....x comme j'ai pu le dire au père.

Na faut que je précise tout, il y a eu confusion avec un autre topic je crois, mais toi c'est pas ton soucis puisque nous on parle que musique d'accord.

Je sais même plus comment faire pour m'exprimer.

Lynyrd c'est peut être pas une bonne idée les paroles sont parfois choquante. Donc je sais pas . Tu me dit. Je crois que je vais couper court tout simplement.Wizord content d'avoir parlé zik avec un vrai connaisseur.

Ca va la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop fan de country personnellement mais de Jazz oui ! Mais en tant que prof de danse j'apprécie le concept de la Line Dance qui est assez unique de part son attitude :) ......d'ailleurs ça revient en force dans les écoles de danse mais hélas sur des zik qui n'ont rien à voir (RnB, rock, twist...) :( ....du commerce quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord la dessus, rien à voir avec les origines.......des ménagères de 50 ans, habillées en cow-girl..... :sifflement:

Enfin j'ai déjà lu et entendu des engueulades sur ce thème, laissons les penser ce qu'il veulent, si ça leur permet de perdre un peu de poids................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin j'ai déjà lu et entendu des engueulades sur ce thème, laissons les penser ce qu'il veulent, si ça leur permet de perdre un peu de poids................

 

oui c'est un sujet sensible dans le monde de la danse :sweatingbullets: je te dis pas les colloques de profs entre les talibans orientés traditions (moi :shuriken: ) et la nouvelle génération qui confond un peu trop Art et pognon....... à chaque fois avec le Line Dance, ça swingue ! :D

 

Désolé pour le HS ! :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Pascal

Lynyrd Freebird, un picture disque avec tête de mort flingue et balles de base ball. ( lolo y a pas d'attaque) c'est la description du disque à wizord que les morveux m'on détruit et New riders purple sage picture.

 

Tu vois ma colère. Pour retrouver.!! Je reviens la , c'est la compil you tube ou il y a les morceaux, qui arrachent. Les petits idiots (les gosses ) étaient tout rouge, et moi vert. Tu comprend la raison pour laquelle

hier , alors que j'ai du parler à des gens avant , j'étais en boule!!

Na j'éspère être resté correct et avoir froissé personne. Ca devient dur pour moi de m'exprimer, donc je vais me concentrer sur la recherche de beaux vinyls identiques. Y des jours rien va et hier avec ça en plus c'était trop.

Si tu as du Lynyrd qui arrache toi qui trouve des trucs , met m'en un morceau.

Merci

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lynyrd Freebird, un picture disque avec tête de mort flingue et balles de base ball. ( lolo y a pas d'attaque) c'est la description du disque à wizord que les morveux m'on détruit et New riders purple sage picture.

 

Tu vois ma colère. Pour retrouver.!! Je reviens la , c'est la compil you tube ou il y a les morceaux, qui arrachent. Les petits idiots (les gosses ) étaient tout rouge, et moi vert. Tu comprend la raison pour laquelle

hier , alors que j'ai du parler à des gens avant , j'étais en boule!!

Pascal

:sweatingbullets:

Là je te suis à 1000% !! je suis moi même collectionneur de vinyles depuis l'âge de 8 ans donc j'en ai un peu... :sweatingbullets:

avec mes autos c'est la seule chose que je ne partage pas car je deviens fou furieux à enfermer quand on m'abime un de mes bébés ou que l'on s'en sert mal.....mon côté Monk ! :angry:

 

D'ailleurs si tu es un collectionneur, je trouve étonnant que tu ai laissé tes squeud (on dit comme ça chez nous ;) ) à des mouflets ! :blink: .......c'est tabou ça ! :D

 

j'adore les pictures disc aussi, mais je trouve hélas que le son est vraiment moyen à cause de leur impression graphique.......plus pour la déco mais c'est sympa de poser une galette de temps en temps sur la platine ! :) .....d'ailleurs tu as quoi en matos, si c'est pas indiscret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les avais prêtés pour transcrire en clef USB. J'écoute tout en Bose. Pour le Rock'n'roll c'est top. Ils sont rayés et sautes un peu bon sang. C'est introuvable. Tant pis.

 

http://eil.com/shop/moreinfo.asp?catalogid=947

Le voila.

 

Que nenni.....moi je peut tout te trouver en vinyles....du moins mon ami d'enfance, pro, un des plus gros indépendants de France....travaille aussi avec les autres pays pour les pressages etc....

Faut juste du temps et de la monnaie :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.