Pneumatiques modernes sans lettrage blanc sur Monte Carlo 72


EiGhT-PaCk

Posts recommandés

Salut à tous,

 

Est-ce que parmi les pneumatiques modernes certaines sont adaptées en terme de look à une ancienne ?
Je pense en particulier à ma Monte Carlo. La gamme est tellement sèche que les flancs sont fortement craquelés.

Je n'ai pas les moyens en ce moment de monter 4 BF Goodrich à lettrage qui vont bien, et je pense donc me rabattre sur des pneus classiques.

 

Le look va en prendre un coup, c'est sûr, et je cherche un pneu qui ne soit pas choquant sur un coupé seventies avec des rally rims...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pneus avec lettrages blancs c'est pour les pick-up :sifflement:

 

Les pubs et la brochure d'origine Monte Carlo 72 montrent toutes les voitures avec des pneus à liseré blanc, et sans lettrage apparent. Le Maxxis MA-1 a un liseré blanc et n'est pas trop cher (60 à 90 € le bout, suivant la taille et le fournisseur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pneus avec lettrages blancs c'est pour les pick-up :sifflement:

 

Les pubs et la brochure d'origine Monte Carlo 72 montrent toutes les voitures avec des pneus à liseré blanc, et sans lettrage apparent. Le Maxxis MA-1 a un liseré blanc et n'est pas trop cher (60 à 90 € le bout, suivant la taille et le fournisseur).

 

oui ils se trouvent facilement en import UK... c'est le meilleur choix en liseré à petit budget ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.1001pneus.fr/Pneus/178892/MAXXIS-MA-1-WSW-215-75-15-S-100-ETE-TOURISME.html?utm_source=Gshopping&utm_medium=comparateurs&ectrans=1&gclid=CN_Fhd3FvroCFYbJtAodfWMALg

 

le meilleur prix que j'ai trouvé en cherchant 5mn . :cowboy:

 

a voir si en import avec port +tax de douane tu t'y retrouve ; c'est pas fait ... :resultats::sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ma question porte sur les gommards tous noirs :resultats::sifflement::sweatingbullets:

Pour le moment des pneus à lettrage sont hors budget, mais comme j'aimerais continuer à rouler, je voudrais me rabattre sur des pneus plus classiques.

Avant de monter n'importe quoi, est-ce que certains aurait trouvé des profils qui collent avec le style d'une ancienne comme ma Monte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

77.10 € ttc /pce Possibilité de les payer 3 x 25.7€ sans frais avec port gratuit

Tu comptes encore trouver moins cher ! ! !

 

Va falloir chercher alors mais treeeeeeeeesssssss lontemps je pense !

 

Miki, ne le prends pas mal, mais je ne veux pas de liserés blancs (Maxxis MA-1).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le prends pas mal , oula h t'as de la marge tkt

 

non j'avais juste compris que tu voulais trouver moins cher ! et la j'avoue moi meme etre etonné par ce pris pour ces modeles !

 

Je cherche actuellement a chausser la Dart egalement mais pour garder un look Mopar, je trouve que des Radial T/A et ca coute quand meme... pas mal comparativement .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.