Pontiac Firebird 1992


cedric76

Posts recommandés

est-ce que tout fonctionne bien ? lèves phares par exemple. Si tu as besoin de pièces j'ai peut-être ce qu'il te faut , il me reste un stock. (joints de t-top, reservoir, phares, ailes, portière, lèves vitres, fermetures élèctriques .........) n'hésite pas, mème si c'est pour avoir un stock d'avance, je fais des petits prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout fonctionne a part mon problème de moteur qui se coupe! les lèves phare sont neufs et les t-tops aussi , je préfère réparer ma panne avant, par contre je suis interessez par des joints de portière: les joints lèche-vitres sont malades et le joint de porte coté conducteur le petit vers l'arrière est hs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...
  • Il y a 2 semaines...

Il doit rester pas mal d'annonces à rester trainer encore alors.

En tout cas sympa, comme Ponpon, même si je les préffère sans le kit Trans Am.

Je proposais justement un échange avec une Bird de cette génération ou la suivante (93-96) contre mon bateau.

Mais il est vendu. Je vais donc pouvoir faire quelque frais sur la Cad et le Bimmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

bonsoir, enfin j'ai recuperer la ponpon après deux mois au garage!! un peu crado a son retour mais, j'ai pu passez le samedi autour, j'ai changez les lèches vitres, fait deux trois petite bricoles et nettoyez a fond! et aujourd'hui balade avec madame et le p'tiot!! 200 bornes de fait et nickel pas de soucis!

IMG_20140301_092617.jpg

IMG_20140301_142749.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila une petite dernière avant de la remettre au garage pour la semaine! hâte d'être au weekend prochain pour la prochaine balade, si le temps est pas trop pourrie !!

IMG_20140302_185515.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir encore un beau weekend , ideal pour sortir la Pontiac!! après trois mois de galère, 2 ème weekend que je peut roulez avec sans aucun soucis :super: ! après un bon graissage de la direction et un coup de propre sur les jantes elle a avalez les km sans soucis! voila quelque photo, bonne semaine a tous!

IMG_20140308_123132.jpg

IMG_20140308_123105.jpg

IMG_20140308_101828.jpg

IMG_20140309_161759.jpg

IMG_20140308_093143.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci,elle était chouette aussi , le bleu un peu plus clair, le becquet je croit qu'il est différent pour les modèle importé et les modèles européens mais pas sur (la mienne est un import j'ai le compteur en miles) , et moi l'antenne électrique fonctionne plus l'ancien proprio la condamné et en a mis une a l'arrière faut que je voyent pour la réparé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.