Chevy Van 30 Roadtrek 1992


Vanille

Posts recommandés

Bonjour,

 

Merci pour votre accueil, et comme promis dans la rubrique "Présentation", j'ajoute ici quelques photos de notre acquisition : Chevy Van 30 Roadtrek 1992

 

Il est comme nous l'avons acheté. J'ai pour l'instant simplement nettoyé tous les textiles avec un injecteur/extracteur et les rideaux en machine, ils sont impeccables. J'aménage les placards pour qu'ils soient plus exploitables et optimiser le rangement. J'ai enlevé le four à micro-ondes pour le remplacer par un petit bar (facile à échanger avec 2 vis). J'ai fait une adaptation sur le tableau de bord pour recevoir le support du GPS (là aussi : 2 vis cachées et on retrouve la trappe d'origine...

 

A terme, j'aimerai refaire la console centrale et le tableau de bord en bois comme on peut le voir sur certains modèles (si vous connaissez un vendeur d’accessoires...)

 

Cet hiver je m'attaque à la carrosserie et aux petits détails pour qu'il soit nickel. Ainsi qu'à la mécanique (remplacement des fluides et filtres). Très peu de choses à faire, c'est plus par précaution, il n'a que 80 000 Km (51000 miles)

 

J'aimerai le faire rouler au bio-éthanol, savez-vous si c'est possible ?

 

Voilà, à bientôt...

 

Vanille

 

 

01.jpg

02.jpg

03.jpg

04.jpg

05.jpg

06.jpg

07.jpg

08.jpg

09.jpg

10.jpg

11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit être sympa de voyager en famille là-dedans, félicitations !! :super:

Pour rouler à l'E85 oui c'est possible sur tous les moteurs à essence.... c'est un 350 TBI catalysé là-dessus ?

En gros faudrait faire refaire une carto spécifique par un pro, avec éventuellement un changement des injecteurs d'origine s'ils ne débitent pas assez.

Sinon il te reste la solution du boitier E85 additionnel, mais ça risque de coûter plus cher qu'une vraie reprogrammation pour un résultat moins satisfaisant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.