Invité silverado Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 Depuis longtemps je me tate pour une EAGLE comme dayli cars. J'adore leur ligne et en plus j'ai toujours aimé cette marque. Mais dans les fait, ne voulant pas mettre tout mon budget voiture dans une dayli cars, j'aimerais bien savoir ce que ça consomme et la fiabilité. Merci d'avance Citer
pretender03 Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 Depuis longtemps je me tate pour une EAGLE comme dayli cars. J'adore leur ligne et en plus j'ai toujours aimé cette marque. Mais dans les fait, ne voulant pas mettre tout mon budget voiture dans une dayli cars, j'aimerais bien savoir ce que ça consomme et la fiabilité. Merci d'avance Une EAGLE si je ne me trompe, c 'est de la mécanique JEEP, alors............indestructible Citer
Fanamc Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Me voilà, si tu regarde mon profil, tu verras AMC Eagle et si tu regarde mon pseudo, tu verras FAN AMC Malgré que la mienne est eu un problême que je n`ai jamais pu rêgler, je te confirme que s`est indestructible. Le Cherokee d`aujourd`hui emprunte encore le systême AMC. Les différentiel Dana sont plus qu`à la hauteur, le moteur est increvable et la trans Chrysler est à la hauteur. Les modèles avant 83 sont 4x4 en permanence, celui de 83 peut ce convertir de 2 à 4 roues motrice en arrêtant le véhicule, tandis que les années suivantes peuvent ce convertir à la volée, encore une première d`AMC . Même si AMC était la plus petites des cie américaine, elle fut sans contredit la plus grande Citer
Mopar_75 Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Me voilà, si tu regarde mon profil, tu verras AMC Eagle et si tu regarde mon pseudo, tu verras FAN AMC Malgré que la mienne est eu un problême que je n`ai jamais pu rêgler, je te confirme que s`est indestructible. Le Cherokee d`aujourd`hui emprunte encore le systême AMC. Les différentiel Dana sont plus qu`à la hauteur, le moteur est increvable et la trans Chrysler est à la hauteur. Les modèles avant 83 sont 4x4 en permanence, celui de 83 peut ce convertir de 2 à 4 roues motrice en arrêtant le véhicule, tandis que les années suivantes peuvent ce convertir à la volée, encore une première d`AMC . Même si AMC était la plus petites des cie américaine, elle fut sans contredit la plus grande je croi que j'ai trouver mon prochain daily Édit: cette voiture est déjà vendu mais voyez l'état! AMC Eagle Citer
Fanamc Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 http://www.lespac.com/search/detail.php?cp...offre=t&etatb=t Regarde celle-là maintenant, c`est la mienne! Citer
Invité Richard Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 je suis aussi un vrai fan de cette auto si j'en trouve une en bon etat et pas cher, j'en ferais mon dailly car Citer
Fanamc Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 http://www.lespac.com/search/detail.php?cp...offre=t&etatb=t Regarde celle-là maintenant, c`est la mienne! C`est vraiment la mienne que j`ai vendu! Citer
Mopar_75 Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 comment ta fait pour vendre ton amc ça ce vend danss les combien normalement? Citer
Invité silverado Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Grand merci pour les infos, maintenant je suis presque obligé d'y passer. Mais comme ça a sucité des idées, elles vont devenir rares mdrrr Fan AMC j'ai eu une Cherroke Chief, j'ai adoré cette voiture. comment ta fait pour vendre ton amc ça ce vend danss les combien normalement? <{POST_SNAPBACK}> Citer
grizzly Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Grand merci pour les infos, maintenant je suis presque obligé d'y passer. Mais comme ça a sucité des idées, elles vont devenir rares mdrrr Fan AMC j'ai eu une Cherroke Chief, j'ai adoré cette voiture. As tu vu celle qui est à vendre sur "notre" site ? http://www.dreams-cars.net/VenteAchat/vent..._car~id~300.htm Citer
Invité silverado Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Merci Grizzli , mais étant en Suisse, il est plus simple pour moi d'en trouver une sur place. As tu vu celle qui est à vendre sur "notre" site ? http://www.dreams-cars.net/VenteAchat/vent..._car~id~300.htm <{POST_SNAPBACK}> Citer
memez Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 Merci Grizzli , mais étant en Suisse, il est plus simple pour moi d'en trouver une sur place. Salut Silverado! (C'est marrant je viens d'en acheter un!) J'ai un AMC eagle limited édition année 1981 de couleur blanc avec l'intérieur cuir beige à vendre en papier Suisse! Avec clim,régulateur,tout électrique, 110000 km Il est dans son jus avec des truc à revoir, Je comptais faire une carte grise collection au pringtemps... Le prix? 2000 euros... Contact: Thierry au 0033620778784 humez.t@wanadoo.fr Citer
Invité silverado Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 Salut, merci pour l'info, mais je préfère rechercher en Suisse, les prix sont plus bas. Salut Silverado! (C'est marrant je viens d'en acheter un!) J'ai un AMC eagle limited édition année 1981 de couleur blanc avec l'intérieur cuir beige à vendre en papier Suisse! Avec clim,régulateur,tout électrique, 110000 km Il est dans son jus avec des truc à revoir, Je comptais faire une carte grise collection au pringtemps... Le prix? 2000 euros... Contact: Thierry au 0033620778784 humez.t@wanadoo.fr <{POST_SNAPBACK}> Citer
Posts recommandés