la grele sur nos voiture


Fredryck

Posts recommandés

Bonsoir

Ce matin la grêle est passé a la maison.

Ze_katt n'as rien pus faire la chevrolet c'est pris des boules de pétanque plein la gueule.

 

J'ai jamais fais de carrosserie mais la il vas me falloir des cours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Il existe des débosseleurs , mais cela coûte presque aussi cher qu'une réparation en traditionnel.

Le travail des bon débosseleur est tout simplement extraordinaire a voir.

 

Et si elle est vraiment endommagée, c'est vraiment la galère à faire.

 

Perso je redoute plus la grêle qu'un choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis rentrer hier et bien il vas avoir du travail .

C'est bien des boules de pétanque qui sont tombé je dois avoir plus de dix impactes.

Les carreaux de la chevrolet on résisté pas se des deux corsa.

il y as un feu clignotant arrière gauche de cassé ( annonce pour une recherche )

Et le toit de la maison et maintenant une vrai passoire plus de quarante trous, gros comme une balle de tennis.

C'est le proprio qui fais la tète lui qui veux pas faire de travaux là il est obligé .

 

 

dsc00710.jpg

 

dsc00713.jpg

 

dsc00712.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bien ici aussi dans l'est on en a prit un coup. Cela faisait 3 jours que l'on se payait des 35/38° sans un pet de vent que cette nuit ça a pété.

Ça n' duré que 5 mn. un gros coup de vent, la grêle d'un coup, puis des trombes de pluie.

Résultat au petit matin, deux volets roulant impactés, ma camionnette que je cherche à vendre un peu impacté, la Focus de madame un peu plus impactée (tôles plus fines?) Les voisins aussi, mêmes dégats sur les voitures. J'ai cru que les velux des chambres aller lacher tellement ça tapé fort. On va parler un peu avec l'assureur pour voir...

 

Une photo prise dans la panique, les autres ne sont pas terrible:

 

grele du 20juin2013.jpg

 

 

Ce qui tombe très mal, c'est que mon club de tir organise les championnats de France de tir sportif de vitesse et que la bas aussi ça a tombé très fort. Résultat au matin: 3 match impraticable car 30 cm d'eau, tous les abris du genre car port avec les tôles plastic du toit en miette, les toiles ou autres bâches des décors en lambeaux. Et aujourd'hui c'était la journée de tir des arbitres et organisateurs, et bien on a du commencer plus tard et pas assez de temps pour tout finir, autant dire adieu au classement.

 

 

Foutue météo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien ici il n'y a pas tombé de grêle pour le moment et je ne m'en plaindrai pas car mon bifteack est dehors et s'il grêle on n'a rien à bouffer l'année prochaine . d'ailleurs le stress incessant de ce métier trop tributaire de la météo et de bien d'autres choses commence à me peser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vouvray, récolte de l'année détruite a 70% et récolte de l'année prochain compromise. Les grêlons étaient comme de balles de tennis. Les photos sont prises du premier étage.

 

On a une bonne vingtaine d'impacts de 6/7 cm de large sur 1/2 cm de profondeur y compris sur la porte et l'aile gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu ça aux infos , ça craint . :mwarf: idem pour les bagnoles . :deprime: c'est pour ça que je m'arrangerai toujours pour qu'elles soient au moins couvertes même si ça n'est que de trois chevrons et d'une tôle ondulée . j'ai horreur du matos qui couche dehors .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache j'avais pas vu çà :blink:

 

Chez nous à part le coup de vent et la flotte, rien de plus, on a eu du bol sur ce coup là, et comme dit Lego, je m'en plaindrai pas :wacko:

 

En tout cas bon courage pour la suite :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tain pas de bol can am, on peu pas prévoir ça , surtout cette année qui est complètement dingue d'un point de vue météorologique!

 

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.