Chevrolet Scottsdale 1978


gauthierd

Posts recommandés

bonjour,

 

c'est à mon tour de rentrer dans la galerie des possesseurs de "70".

 

voici donc mon tout petit Pick Up CHEVROLET SCOTTSDALE de 1978.

 

il est équipé d'un small bloc de 5.7l Chevrolet et d'une BVA3.

 

je n'ai pas réellement fait de travaux dessus hormis le radiateur, l'alternateur et un peu de peinture (provisoire) et un bon coup de nettoyage.

 

bientôt vidange, filtre et fil de bougie de couleur jaune pour donner un peu de couleur sous le capot.

 

tout fonctionne, il roule droit, freine droit et ne manifeste aucun bruit suspect.

 

ce n'est pas un véhicule de "frime" mais plutôt un travailleur, mais ce qui est important, ce sont ces dimensions, presque 5.5m de long, 2.45 m aux rétros, 2.40 m de haut (pénalisant pour les parking, mais rigolo dans les yeux dans les rétros des gens qui te regarde arriver derrière).

 

le capot arrive à hauteur des toits des voitures traditionnelles, et pour tirer la jauge il faut un escarbot.

 

voila, que du plaisir quoi !!!pick up 4.JPGpick up 2.JPGpick up 1.JPG il rentre pas dans le garage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pick up 15.jpgpick up 26.jpgpick up 8.jpgINT 1.jpgencore 3 ou 4 photos.

 

on voit bien la hauteur à coté du navarra déjà costaud et de la seat qui arrive juste à hauteur de la benne.

 

pour ça c'est vraiment très sympa, surtout quand tu vas au drive chez mac do, tu es trop haut pour les différents guichets, les minos sont mort de rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.