restauration pontiac trans am 80 pace car


bajaboat77

Posts recommandés

sur mon reservoir j ai un petit tuyau souder au reservoir puis juste en dessous j ai la jauge sur laquelle il y a le tuyau plongeur pour alimentation du carbu et il y a un autre depart d un tuyau plus petit en diametre et tres court en longueur 1 a 2cm le tuyau souder au reservoir je suppose qu il sert de mise a l air libre du reservoir mais le petit tuyau en diametre et tou court je pense que c est un retour ma question est il necessaire d avoir un retour vu que ma pompe a essence n a qu une arrivee et un depart et que je vire le canister et vu que je ne remonte pas le 301 turbo mais un 400

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bajaboat. On a eu l occasion de papoter a trilport a cote de la cabane a frites :-)

Normalement un réservoir a une entree une sortie plus grosse et l aeration. Le gros tuyau c est le depart vers la pompe a essence

Le petit c est le retour depuis la pompe. Celui qui est fixe au reservoir va au canister. Tu dois tout conserver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les culasses 6x sont quoi comme port pour les joints echappement ovales rectangles ou en d pour un pontiac 400 de 1976

 

tu es sûr que c'est un 76' ? jette un oeil sur ce site http://www.pontiacstreetperformance.com/psp/6xheadid.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.