5 Américaines croisé cette après midi.


Sh4rk

Posts recommandés

Salut a tous,

 

bon ce n'est pas une annecdotes avec ma voiture américaine mais plutôt avec 5 rencontré sur l'autoroute cette après-midi.

 

Je récapitule, ma chef me prend en camionette, a Livron (Drôme) et puis on part direction Lyon puis Le Puy en Velay,

et ben quest-ce que je vois sur l'autoroute, une Chrysler, puis une Ford Mustang Cabriolet, et une 2éme Chrysler, une Oldsmobile et je me souviens plus de la derniére.

 

Elles étaient toutes les cinq en direction de Saint Etienne/Lyon et toutes les cinq magnifique de pur beauté.

 

Si c'est des membres du forum ben bravo pour la restauration elle sont irrésistible, sinon ben tous simplement OUAH !!!! Mes premiéres

américaines rencontrés sur la route, ça fait plaisir.

 

Pour plus de précisions je les ais rencontré entre 5h et 6h voir 6h30.

 

Je suis en train de cherché sur le fofo les voitures qui y ressemblent et voici donc l'Oldsmobile je pense la Cutlass Coupe 1966.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pontiac72street

Elles allaient ou revenaient sûrement d'une concentre ou alors c'était une virée de potes :goatee:

 

On sent que ça aiguise ton appétit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça c'est sur, et comment dire surtout sur la OldsMobile qui était MMmmmmmmhhhhh.

Les 4 autres étaient belles mais pas autant qu'elle.

Mais la vu que je vais changé de projet et surement loue quelque chose pour moi (enfin),

et ben je sais pas si je pourrais prendre une américaine de suite finalement :mwarf::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Mamourk je bosse également avec son mari et ses fils donc non !!!! :shuriken: :shuriken: :hauhau:

 

Sinon en autre voiture ancienne moi c'est les deudeuche et bien sur les Mini 1000 et 1100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.