Binz electrique dans camaro 3th gen sous le volant coté fusibles


Babybud

Posts recommandés

coucou les gens !

 

j'ai beau faire fusionner mon moulin a 500° le deuxième ventilo ne démarre pas, le relais ? changé ! le moteur du ventilo ... peut etre

 

le problème vient surtout de la super merdicimale bidouille de l'ex proprio, il a récupéré l'interrupteur du ventilo dans l'habitacle a coté du cache fusible ( photo demain ) pour y brancher je ne sais quelle connerie ! en tout cas ce n'est plus le ventilo ça c'est sur. ( tu verrais déjà la tonne de fils que j'ai viré du coffre )

 

est ce qu'il est possible de brancher le deuxième ventilo sur le premier qui lui s'enclenche ?

 

est ce qu'une bonne âme pourrait me prendre une photo ou l'on voit la bien le branchement sur cet interrupteur ( j'ai les fils d'origine qui sont enchatertonné pas loin ) j'ai regardé sur le shilton mais cela dépasse mes compétences electromécano et luinguistique.

 

est ce que je vais moins manger de pain avec les barbecues ? ça je ne pense pas ....

 

d'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Tu pourrais poster un scan du schéma électrique ? Je suppose que tu parles du ventilo du chauffage ? :humhum: Nan pasque si c'est un ventilo de refroidissement moteur, ça doit fonctionner automatiquement, pas d'interrrupteur sur le circuit quoi ! :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

C'est sur, il n'y a pas d'intérrupteur, c'est une annerie qui à été ajouté. Quand tout est correct, le deuxième ventilo ne fonctionne que quand le premier ne suffit plus ou quand a clim est enclenchée.

je dois avoir le schéma, je vais scanner ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'ai des doutes sérieux sur l'origine... surtout en allemand. On dirait une modif due à une homologation suisse ou allemande. ou alors spécifique aux camaro,.. étonnant tout de même!

Ça fait 15 ans que je traine sur les forums relatifs aux 3rd gen, je n'ai vraiment jamais vu ou entendu parler de ce switch.

 

Voilà le câblage valable de 86 à 89.

wiringtpi.jpg

 

wiring5lcarb.jpg

Je cherche encore pour le 2ième ventilateur.

à suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.