collecteur echappement slant 6 170ci


mecanovi

Posts recommandés

Bonjour,

Quand j'ai récupéré ma Valiant , je savais que le collecteur etait cassé à un endroit en dessous du collecteur d'admission .
J'avais trouvé un type qui ressoudé la fonte , je lui ai emmené et impossible de ressouder .
Maintenant je me retrouve avec le collecteur sur les bras sans qu'il soit réparé.

j'ai trouvé sur ebay us un collecteur de 3.7 (225ci) qui se monte sur le 3.2 mais pas d'info pour le monter sur le 2.8 (170ci)http://www.ebay.com/itm/230935061844?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Pourtant en faisant des recherches , le joint de collecteur est le meme entre le 3.7 , 3.2 et 2.8 donc je ne vois pas pourquoi ça ne se monterais pas car ce qui compte c'est l'emplacement des gougons de fixation sur la culasse .

J'ai donc besoin de vos lumières

je recherche encore cette semaine un soudeur de fonte et je prendrais une décision fin de cette semaine

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le collecteur du 3.7 et 3.2 se monte sans probleme sur un 2.8 , aucune différence .

 

J'ai un americain qui m'en envoi un en bon etat en me faisant payer uniquement les frais de port

 

 

il m'a envoyé des photos :
photo310.jpg
photo210.jpg
photo10.jpg
Autre question , quand j'ai désséré le collecteur , certains gougons sont venu avec et le liquide de refroidissement s'est vidangé par les trous de ces gougons . Au remontage , faut-il que je remonte les gougons avec de la pate étanche ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ricain vient de m'envoyer le colis avec le collecteur , le starter auto , le clapet auto de rechauffage pied de carbu , goujons , cable de compteur le tous pour 77€ (je ne paie que les frais de port)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
J'ai remonté mon collecteur d'echappement ce matin avec joint de collecteur , joint de carbu et joint de rechauffeur bas de carbu neuf .

Moteur tres silencieux , on dirait une voiture electrique :flower:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.