Le Deep Purple nouveau est arrivé


MadStef

Posts recommandés

Ben oui,ils nous gratifient d'une nouvelle galette : "Rapture Of The Deep"

 

C'est Glover, Roger de son prenom, bassiste aussi barbu que velu (héhéhé... y'a un jeu de mot :sifflement: ) qui s'y colle. Par contre c'est produit par Michael Bradford le producteur du pas tres bon (heu... on dira ca comme ca :gun: ) "Bananas" qui produit encore l'album.

 

Tournée de 2 ans prévue prochainement... avec un passage en France ;) (janvier 2006 je crois)

 

:hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le recevoir et de l'ecouter...

J'avais une grande crainte suite à la déception de Bananas, et du coup j'ai été agréablement surpris. Certes cela n'a plus grd chose à voir avec le Deep de la grande époque 70's, mais c'est un très bon album. Jusqu'à la 8ème plage, il rappelle un peu Perfect Stranger et Purpendicular, et ensuite c'est carrément original.

Bon, pour les fans de 1ère époque, Ian Gillan ne prend aucun risque avec sa voix, pas d'effet, limite routine. Steve Morse ne se renouvelle pas bcp non plus, ses soli commencent à tous se ressembler.

En gros, si je fais une croix sur le passé, j'aime bcp cette galette :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Je viens de le recevoir et de l'ecouter...

J'avais une grande crainte suite à la déception de Bananas, et du coup j'ai été agréablement surpris. Certes cela n'a plus grd chose à voir avec le Deep de la grande époque 70's, mais c'est un très bon album. Jusqu'à la 8ème plage, il rappelle un peu Perfect Stranger et Purpendicular, et ensuite c'est carrément original.

Bon, pour les fans de 1ère époque, Ian Gillan ne prend aucun risque avec sa voix, pas d'effet, limite routine. Steve Morse ne se renouvelle pas bcp non plus, ses soli commencent à tous se ressembler.

En gros, si je fais une croix sur le passé, j'aime bcp cette galette  ;)

Pas facile de faire une croix sur les seventeen's ! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/deprime.gif ... Et c'est valable pour les autres aussi ! :deprime::blink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.