lorenzu13 Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Posté(e) le 31 mars 2013 Bonjour à tous, est-ce que par hasard quelqu'un sait où je pourrais trouver cet élément de carrosserie ( un peu tuning je l'avoue mais qui rend super bien ) qui m'éviterai de changer le coffre ? c'est un aileron, qui à mon avis est compatible stang 65 / 66 et qui me permettrai de finir la ligne de ma caisse sans dépenser trop d'argent... façon de parler. Merci pour les tuyaux ! Lorenzu13 Citer
Phil Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Posté(e) le 31 mars 2013 (1) c'est moche (2) es-tu certain que ce soit une pièce rapportée ? Dans les boutiques habituelles (Mustang Depot, CJ Pony Parts...), je ne connais que les coffres en fibre avec aileron intégré, donc de toute façon il faut changer le coffre et ça vaut des $$$ (environ 450$ le bout). Citer
Stangsud Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Posté(e) le 31 mars 2013 Ouais je suis pas fan non plus -_- , mais bon si tu aime . Pour faire moins chère tu doit pourvoir trouver ça en france sur les sites de tuning , prend les mesures du coffre et surf :goatee: Citer
Posts recommandés