Dessin en cours...


Turnpike1957

Posts recommandés

...à partir de ça!

 

2.jpg

 

Pas facile à traiter, mais pour l'instant ça va pas trop mal. Je posterai l'avancée du dessin au fur et à mesure.

L'idée m'est venue du film Bullitt diffusé récemment.

Une rue typique de S.F. avec ses old ladies à laquelle je remplacerai les voitures de la photo par les deux stars du film: une Dodge Charger et une Mustang GT Fastback. Oui, les bagnoles pas les acteurs!

J'ajouterai peut-être la Porsche 356 Cabri. de Jacqueline Bisset.

La photo est tirée de Street View.

Avec Street View on s'y croirait, et en se "baladant" dans les rues de S.F., on peut croiser une Deudeuche (si si!) et une DS (si si bis!).

Atchao

TPK57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fabrice,

Je t'ai reconnu lorsque j'ai validé ton inscription, et je t'attendais depuis, sur le salon présentation pour t'accueillir comme promis!!!!

Tu devrais y faire un saut et parler de tes talents à tout le monde, car on ne passe pas tous par ici,si on ne te connait pas!! :graduated:

A plus!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les 2 précédents, le format de la feuille est de 65X50 ou Raisin.

C'est le quatrième que j'attaque de ce format après ZZTop, le Diner et des cavaliers US Army devant West Mitten Butte de Monument Valley (la, j'ai galéré pour dessiner le rocher!). Mais je galère aussi pour les maisons. C'est plus difficile que les bagnoles en fait! Surtout que je recherche le max de précision et d'exactitude, comme pour la scène du Diner ou j'ai recherché des photos des "accessoires" d'époque comme le distributeur de Coca par exemple ou le design des enseignes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.