connexion tuyaux depression firebird


beretta77

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Salut à tous, j'ai encore besoin de vos lumieres pour ma Firebird.

Elle est casi prete à decoller, mais j'ai encore quelques branchement qui me pose soucis.

Si un passionné est pas loin de Montereau 77 je l'invite a me filer un coup de patte moyenant finance et bibine si besoin, pour la mise en route et reglage du moulin,

1ere photo

*Ou raccorde t'on se tuyau qui part du cache culbu?

 

Si vous repondez bien vous aurez le droit à une autre photo

Merci a tous

portable 002.jpg

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Aucun, c'est le kickdown, le câble de la boite de vitesse qui permet de rétrograder en appuyant a fond sur la pédale. Je cherche la photo.

 

Ca s'accroche sur le carburateur.

fils2.jpg

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Non c'est pas une depression! javais bien vu ta photo mais sur ton tuyau c'est quoi qui est connecté du coup "l'espece de truc rectangle" ca se clips sur le fitre a air? sur ton model?

 

Aucun, c'est le kickdown, le câble de la boite de vitesse qui permet de rétrograder en appuyant a fond sur la pédale.

De quel pedale tu parle?

 

Ca s'accroche sur le carburateur.

Oui ce cote la je vois bien , mais regarde sur la capsule j'ai un teton, y'a bien un tuyau qui se connect non?

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1> Oui, ça se connecte sur une "prise rectangle" sur le filtre à air.

 

P3060076 --> en agrandissant tu distingue ton tuyau tout rabougri par les autres tuyaux, et la prise carrée sur la gamelle du filtre à air

 

P3060076.JPG

 

2> La pédale de l'accélérateur. Tu parles bien du truc noir que je te montre? Si tu parles de la grosse coupelle en forme de soucoupe volate, ça, je ne sais pas... j'en ai pas.

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Alors ton carbu est monté dans un autre sens que le normal? Moi le starter est de l'autre côté. C'est un rochester double corps?

 

Enfin il te manque quand même le câble kick-down...

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Aucun, c'est le kickdown, le câble de la boite de vitesse qui permet de rétrograder en appuyant a fond sur la pédale. Je cherche la photo.

 

Ca s'accroche sur le carburateur.

Si c'est le meme que toi et ca va sur la commade a droite donc ca doit etre sur l'accelerateur autant pour moi!

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Sinon je pense pas que c'est ca qui l'empeche de demarrer, J'ai insisté un peu sur le demarreur ce soir et un moment un gros boum au niveau de l'echappement de quoi ca peu venir? J'ai ouvert l'allumeur ca a l'air nikel, j'ai devissé la vis a la base pour essaye de le tourner mais il bouge pas!

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Ok, alors les trois tuyaux dont tu parles, ma voiture a démarré sans un nombre de fois pas possible avant que je mette des colliers pour les empêcher de se barrer. Donc... pas de soucis. Laisse la purge où elle est ;)

 

Le tuyau rigide "communique" avec la boite pour le kickdown, mais je ne sais pas d'où vient ton câble sur la photo. Il doit y en avoir d'autres qui descendent sous la voiture, mais ils ne vont pas forcément sur la boite. Par exemple, j'ai des fils "gainés" qui ressemblent à des câbles, mais en fait c'ets juste un bricolage pour les feux de brouillard (homologation française).

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