Cuda Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Posté(e) le 6 mars 2013 Voici quelques photos de mon passage à San Francisco en Février 2013. Une fois de plus, je me suis rendu en Californie pour un voyage d'affaire. C'était le 5ème en 3 ans dans la ville de San Francisco, et pourtant je suis toujours aussi fou amoureux de cette ville. Impossible de s'en lacer. J'ai également habité quelques mois à San Francisco en 2011, toujours dans le cadre de mon travail. Je vais essayer d'y aller en tant que touriste plus tard, sans le boulot, histoire de mieux profiter de la ville. Si vous souhaitez découvrir San Francisco, voici quelques photos : Voilà, j'espère que vous avez apprécié ce voyage virtuel à San Francisco ! Citer
Lolo Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Posté(e) le 7 mars 2013 ça donne envie ! et quid des San Fransicains ? Citer
Trooper Phil Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Posté(e) le 16 mars 2013 Trop belle ville San Fran, j'ai vraiment envie d'y retourner, 2 jours 1/2 c'est pas assez ! Allez y les gars, vous ne serez pas déçu !!! Tu n'a pas d'autres photos de Fisherman's Warf et de Chinatown Cuda ? Citer
Cuda Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2013 Tu n'a pas d'autres photos de Fisherman's Warf et de Chinatown Cuda ? J'en ai qui datent de mes précédents voyages à SF, mais pas de février 2013. As tu beaucoup de photos ? 150 du dernier voyage en 2013. Citer
Trooper Phil Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Posté(e) le 20 mars 2013 Si tu les a pas encore postées, envoies :-) Citer
camaro69 Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Posté(e) le 20 mars 2013 Si tu le veut bien , je veux bien que tu me les passent comme la dernière fois. Merci Citer
Turnpike1957 Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Posté(e) le 20 mars 2013 S.F. une des deux villes US avec New York que je tiens absolument à voir au moins une fois dans ma vie. Et la tu me convaincs que j'ai raison! Citer
LB57 Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Posté(e) le 20 mars 2013 houah le kiiiiiffe !! Si je dois aller States une seule fois dans ma vie , je me tapes le grand canyon, Yellowstone, et SF en redescendant la faille jusqu'au Mexique. Cette Ville est tellement cool avec ses collines et sa baie ! Merci Cuda, t'as quand même du bol de pouvoir voyager comme ça pour ton taf. Citer
Trooper Phil Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Posté(e) le 27 mars 2013 J'en ai qui datent de mes précédents voyages à SF, mais pas de février 2013. 150 du dernier voyage en 2013. Alors, ça viens ces photos ? :-)) Citer
Umungus Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Posté(e) le 27 mars 2013 Chouettes tes photos (déjà vues sur facebook)! J'ai fait un circuit de l'ouest américain en 2007 et San Francisco est tout simplement magnifique! J'y retournerai! Pour mes 40 ans, je réfléchis à me faire un auto-tour sur la Route 66 de Chicago à L.A., traverser le pays en Mustang cab (récente certes) Citer
fafadu13 Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Posté(e) le 27 mars 2013 ouai moi aussi jsui en train d'etudié ça mes plutot pour mes 50 balais lol Citer
Posts recommandés