chevrolet suburban Z71 2003


chevy210

Posts recommandés

c'est malheureusement la crise et les "pros" tentent de faire des economies en espérant que les pièces défectueuses ne te chient dans les doigts qu'après quelques mois pour avoir la paix . j'ai eu le même souci de freins pourris sur mon vito pourtant acheté chez un concessionnaire réputé de chez merco . :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood

cela sent l'engin qui a bouffé des routes salées (74...) et qui est resté stocké sur parc sans trop de soins; vérifie bien les soubassements et autres points sensibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inadmissible, si il ne fait rien, tu colle un procès à ton vendeur, les fraude et tout ce qui est possible pour lui faire cracher les euros nécéssaire à la remise en état de la voiture, qu'en est t'il des fluides (moteur, boite, frein, refroidissement, pont....) des filtres (huile, boite, clim), du système de refroidissement, des équipement de confort?.....car si c 'est à l'image du reste, cela risque de couter très cher.

et le CT doit être au courant de quelques chose, car vu l'état des frein, ça ne devait pas être bien mordant.

 

Quand j 'ai acheté la Lincoln, j 'ai donné une adresse autre que celle ou le monsieur allait habituellement, il n'y avait rien de grave, mais je reste persuadé que certains défauts n'aurais pas été annoté (genre la fixation d'échappement tenant avec du fil de fer et le silencieux venant d'un autre modèle de voiture et déformé pour sa mise en place)....défauts corrigé à ce jour.

 

là il va te falloir être patient ou sinon, tu ramène la voiture et tu te fais rembourser, sinon tu lui menace de lui pourrir la vie. et si c 'est un chèque tu fais carrément opposition pour ne pas te le faire encaisser, tu retourne chez lui, et tu le laisse se démerder avec la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pontiac72street

C'est curieux ce problème car j'ai eu récemment des nouvelles de mon ancien Tahoë de 96 (2è proprio depuis la vente) et il semble affronté au même blème de freins à refaire à cause de la corrosion.

 

 

Dans ton cas, il faut faire valoir le vice caché. Qu'en est-il du contrôle technique qu'il a dû te fournir ? Ce serait intéressant de récupérer auprès de ce contrôle la totalité des informations qu'ils ont dû garder lors des tests de freinage, notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien pour ce qui est des fluides c 'est super, si tu veux des conseil pour redonné de l'éclat à ton intérieur, je serais très hereux de t'aider , si le véhicule est saisn à part les frein, c 'est bien, mais ne laisse pas passer se vice caché, je vois que tu commence à être bien armé.

 

combie a tu acheté ce beau Suburban? et son kilométrage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mesquin pour une pièce aussi bon marché, mais peut être a t'il été longtemps stocké entre le CT et le moment ou tu en a pris possession?

 

En tout cas c'est un très beau modèle bien plus rare que les Tahoe qui étaient distribués officiellement, j'aime beaucoup la galerie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe machine. Il me fait penser à ceux utilisés pendant les premières saisins de la série Criminal Minds, avec leurs calandre et pare-chocs noirs.

D'ailleurs si tu veux échanger ta calandre noire contre une chromée, n'hésite pas, ma femme sera ravie. :sifflement:

 

Je vois que tu as aussi l'attache caravane US, tellement discrète comparée à la version européenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ferme aussi et je trouve ça encore une fois plus que moyen!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecteur (sans compte)
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.