Assuré sa Ricaine sur l'entreprise ?


Charger69

Posts recommandés

Bonjour a tous Voila comme vous le savez tous je regarde pour une assurance pour ma Futur acquisition une Charger de 70

 

et je voudrais savoir Etant chef d'entreprise

 

puits je assuré ma Ricaine sur le Nom de ma Société ? je suis en Entreprise Individuelle Réel Simplifié

 

devrait je Prendre une assurance de collection ?

 

Pour ce qui est de sa justement les contrat d'assurance c'est mon père qui les négocie car je ne m'y connait en rien

 

jetait chez axa je leur est demandé de suspendre mon assurance vue que j'avais revendu ma Celica

 

Donc si quelq'un a une idée j'ai 24 ans 4 ans de Permis et Bientot 5 ans en Juillet 2013

 

Merci Beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est l'intérêt de l'immatriculer sur la boite ???

 

Aucun... ça n'a d’intérêt que si il a le profil d'associé pour passer la facture en charge d'entreprise... ce qui n'est pas son cas puisque EI (donc pas EURL ou SARL).. et de toute façon, vu le montant de l'assurance par rapport au prix de la voiture, c'est des combines de "gagne petit"...

 

De plus, un contrat négocié par un courtier en assurance collection sera surement meilleur que ce que ton père pourra aller négocier directement chez Axa ;)

A 24 ans et avec tes 5 ans de permis tu rentres dans les conditions pour aller chez tous nos assureurs "collection" alors ne perds pas ton temps à ça... prends en revanche ton temps stp pour rédiger des messages avec une meilleure orthographe / conjugaison / grammaire / syntaxe ... parce que là ça pique les yeux !! :berck::sifflement:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pour vos réponse rapide

 

désolé je fait mon possible pour écrire au mieux

 

mais l’orthographe et moi ne somme pas très amie :super: je Promet de m'appliqué

 

 

Donc des que j'ai passé les 5 ans de Permis je pourrais allée dans vos Assurance ?

 

je vais attendre Juillet dans c'est cas la sa seras plus simple

 

Merci Encore

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin d'attendre les 5 ans de permis exactement, je crois qu'ils veulent tous 3 ans minimum... et les classiques (un daily récent assuré en normal, pas forcément chez eux)

Tu devras regarder avec attention les garanties proposées qui ne sont pas toutes équivalentes selon les courtiers... chacun à ses petits avantages et il faut trouver celui qui correspond à tes critères ;)

 

après la recherche du bon courtier et les comparaisons sont déjà détaillés dans une bonne dizaine de sujets de la partie "assurance" du forum... une petite recherche là bas te donnera quelques noms de bons courtiers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pontiac72street

Plusieurs avantages à l'assurance collections : les tarifs bas (car peu de sinistres), les options, l'assurance "flotte" chez certains à partir de 3 voitures. Possibilité de mettre en collection un véhicule de 10 ans d'âge chez d'autres, etc. Je crois avoir tout expérimenté. Il faut, comme dit caram, choisir son courtier en fonction des critères que l'on souhaite retenir.

 

Ayant une seule voiture actuellement, j'ai pris la sécu maxi : expertise du véhicule par un expert agréé (100 euros) et un courtier qui pratique des taux intéressants (% sur la valeur d'expertise) pour une assurance en tous risques, avec -c'est important- une assistance 0 km. (résultat je paye 28 euros par mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement pas le droit d'utiliser une voiture en carte grise collection pour une entreprise, donc je suis pas certain que l'assurance laisse faire. Il est possible qu'elle assure mais en cas de crash, tu risques d'avoir de drôles de surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon assureur m'assure toutes mes caisses perso (collec + modernes) sous mon contrat du garage. Pas de limite de quantité...

Je peut même les prêter à la famille, partir en WE, à l'étranger etc.....

L'activité est couverte, le local aussi et ma 'tite personne également.

 

ça me coute 4000 €/an env.

 

Bon c'est un contrat pro certes mais tu trouveras chez certains courtiers le contrat qu'il te faut.

pour info je suis chez Allianz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4000 €!!! :pirate: Je trouve çà cher!C'est du tout risque ?

Pour mon Zafira je paye 450 € tout risque

En assurance collection je paye:

-Pour la Buick 259/an Vol incendie bris de glace

-Pour le 450 SL 48€/an tiers

-Pour l'éconoline 45€/an

-Pour le SG2...21€/an tiers

Avec l'option assistance dépannage pour tous les véhicules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.