Les amerloques sont... ricains.


The Lion King

Posts recommandés

J'inaugure le nouveau salon par un pti sujet: posez des questions sur le monde aux ricains, et enjoy!


Les américains sont stupides - Vidéos insoliteshttp://www.koreus.co...s-stupides.html

L'ÉDUCATION, y'a que ça!!! Enfin, une éducation qui apprenne à réfléchir, c'est pas toujours le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes. Mais c'est particulièrement représentatif de l'esprit américain: nous, nous et nous. En europe, c'est différent, plus subtil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood

tellement clicher surtout, je peux te trouver les mêmes vidéo avec des français interrogés aussi sur le trottoir et incapable de répondre à des questions basic.

 

Tout à fait d'accord, y'en de plus en plus de français qui ne savent plus situer telle ou telle ville de leur propre pays................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis absolument pas surpris par les réponses stupides données par les ricains!

Quand j'étais au lycée US les élèves pensaient meme que la langue française s'écrivait avec des caractères chinois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reportage bien bidon, quel intérêt ? Montrer qu'il y a des gens incultes ? Quelle nouvelle !

Se serais sûrement pas très difficile de trouver des gens en France qui raconteraient n'importe quoi sur les USA, ne sauraient pas situer le Sri-lanka, ne connaîtraient pas la capitale de l'Iran ou même dire à quel département correspond le 09 ... :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes ce documentaire est gros...

 

Mais pour avoir vécu la bas il y a peu, je peux clairement affirmer que les américains sont définitivement plus incultes que nous. Du moins dans le lycée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, j'en ai discuté avec différents amis américains qui le reconnaissent, le niveau scolaire est pas terrible, loin de là.

Il y a une grande disparité aussi dans les universités et les meilleures coûtent une véritable fortune !

Près de 80% des ricains n'ont jamais quitté les U S et croient dur comme fer ce qu'ils voient à la télé, d'ailleurs, ils s'appelent eux-mêmes des sofa potaoes...

Ceci dit, il y a des incultes partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore le coté ''les amerloques sont plus cons que la moyenne et nous beaucoup moins'', ok il y a des cancres, beaucoup ne savent pas ou ce trouve la Roumanie, mais c est pareil ici, demande a glandu dans la rue si il sait ou ce trouve Baton Rouge il va te dire ''heu c'est en France,c'est comme buffalo grill non ?''

j'ai vécu aussi en Amérique du nord j'ai vu une pelle de gens super cool, cultivés, etc... et un lot de crétin, comme ici, c'est normal que l'histoire de France ou la géographie mondial n'est pas au même ordre d'apprentissage qu'ici.

 

je peux aussi sortir des fonds de la campagne des truffes qui ne connaissent Paris que de nom ou qu'il pense que le Pqris Brest c'est la capitale, qui pensent que Israël ou Palestine sont des religions, que le Royaume unie c'est la hollande, que tout les belges sont des incapables car dans les histoires de belges on le dit etc....

bref dans chaque pays il un lot de crétin inculte, mais me faite pas croire que c'est plus le cas aux US qu'ici mon pére est prof de français ( je sais c'est pas pour cela que je suis fort en orthographe) et de musique au collège et il voit son lot de crétin élève comme parent.

 

:angry2:

 

PS @ Trooper Phil tu sais il y a facilement le même quota de français qui n'ont pas quitté l France voir même leur région. donc pas exclusif aux états-uniens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas le contaire, puisqu'on parlait de ricains, j'ai relaté ce que m'on dit des amis qui n'ont pas spécialement fait de hautes études et viennent de la middle class.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.