Import Seattle/Havre


z650

Posts recommandés

les frais de débarquement sont compris ?

+1

 

Obtiens un prix "sortie de douane" car les frais de manutention, transit etc. peuvent être très importants (plusieurs centaines d'euros). Je ne parle pas des droits de douane et de la TVA, qui sont de toute façon à ta charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Richard

exactement quand j'ai démanagé a la Reunion, je me suis fait enfler par le déménageur, le prix indiqué pour la caisse ne comprennais pas les frais de débarquement et manutention.J'ai payé 1200€ de déménagement + la surprise a l'arrivée : + 480€ ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chevylolo

Très cher, si cela ne comprend que le transport.... En plus, dans le transport il y a toujours une assurance obligatoire calculée sur la valeur de l'auto. Si cela comprend le transport, plus l'assurance et plus le transitaire en France, cela reste toujours un peu trop cher à mon goût !!! J'ai payé 920$ de transport pour rapatrier la NOVA de Los Angeles au Havre !!! A moins que tu ne bénéficies d'un container pour toi tout seul, mais si c'était un container de groupage (3 autos) cela fait très cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Em general dans le devis transport d'une voiture depuis les USA les frais de debarquement/ transitaire, et bien sur les douanes ne sont jamais inclus.

 

Il faut demander des devis a differentes societes aux port.

En ce moment c'est de l'ordre de 350 a plus de 700 euros pour debarquer un container au havre y compris le cout du transitaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos infos !!

ce qui serait bien c'est d'avoir des contacts de transporteur , comme ceux a qui vous avez eu affaire .

--1) Los angeles le havre , combien sa coute tout compris , transport , debarquement ..ect

--2) quel est l'adresse de ce transporteur , courrier , mail , site ??

 

--3)Ney york le havre , combien ??

--4) adresse du transporteur .. site , mail , courrier ...???

 

voila qui serait interessant et pourrait eviter grace aux experiences de chacun de se faire rouler de 1000 ou 1500$

 

effectivement payer 2300$ de port ou 950$ c'est pas vraiment la meme chose et du coup le cout de la voiture est bien plus interessant .

Donnez vos contact et achetont plein de caisses .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.