Chevrolet Nova 1972 Clone Yenco


xcixi

Posts recommandés

Bonjour,

 

Voici dons mon véhicule : Une Chevrolet Nova 1972 Clone Yenco. C'est un 350 strocké 383 !!!!

 

Quelques travaux restent encore a faire donc on va devoir faire tomber le moteur cet hiver !!! Mais aprés plus de 3 ans d'attente, on est plus a 6 mois prés

0_0_0_0_618_464_csupload_47705223_large.jpg

surgeres 2011 020.JPG

surgeres 2011 052.JPG

surgeres 2011 054.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe :wub: , mais l'intérieur tu le cache :rolleyes: ? Une toute petite critique , les fils bleues dans le compartiment moteur :berck: . Mais bon se n'est que mes goûts perso , si tu aime je respecte :D

 

En tout cas bravo , très belle auto :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Superbe :wub: , mais l'intérieur tu le cache :rolleyes: ? Une toute petite critique , les fils bleues dans le compartiment moteur :berck: . Mais bon se n'est que mes goûts perso , si tu aime je respecte :D

 

En tout cas bravo , très belle auto :super:

 

 

He non !!! Je ne le cache pas :) Et en ce qui concerne les fils bleus, ils n'existent plus !!! Ce n'était pas de notre gout non plus !! Ces photos datent un peu car on doit refaire les joints moteur et vérifier le faisceau éléctrique cet hiver !!

1972 Nova SYC (4).jpg

1972 Nova SYC (14).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classe ! :super:

Tu vas faire quoi comme travaux dessus ? Le moteur est malade ?

 

Au niveau des travaux, ils nous restent a faire : Le changement des freins avant tambours en freins a disque, roulements de boite, faisceau électrique, cousinets, remplacement du tableau de bord....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu boulot en perspective donc... mais une chose me perturbe d'après les photos tu a une boite auto, hors dans celle-ci, il n'y a pas de roulement .... (du moins pas au sens habituel du terme...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu il y a bien longtemps une Nova 70 avec un 350 et une BV4, toute d'origine. Ma meilleure U.S, de loin !!

Depuis je rêverais de racheter une Nova, si possible une 68 avec un 396 L78 et toujours en boite méca. Mais avec les prix actuels.... :sweatingbullets:

Sinon bravo pour cet achat ! :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.