achat et remise en route jeune americaine endormie


le migrateur

Posts recommandés

Salut a tous

Bon, ben elle est auchaud dans mon sous-sol.

Ce matin direction paris 11 pour preparer la sortie de la buick.

D'abord verifier qu'elle tourne toujours puis voir si elle tient le ralenti et se deplace dans ce parkingtrop petit pour elle(Jean Charles Automobile était chargé de la déplacer même aprés la vente) sans caler.

C'est pas gagné au premier essai,elle dois sentir qu'elle va quitter toutes ses connaissances aussi elle me fais un ratatouillage et fumée noire puis au vue du traumas,je déplace 2 tonnes tout seul sans moteur à la puissance de ma motivation dans la portion de ligne droite de 20 métres pour expier quel part ce rapt que je lui fais subir....je redémmarre et elle semble toujours contrariée par ce départ ...je la gare face à la seule pente du parking qui semble trop étroit et je la laisse là un momment faire ses adieux à toutes celles qu'elle a cotoyé avec son précedent propriétaire décédé.

j'en profite pour savoir si le plateau est en cours d'approche et une fois la confirmation de son arrivée reçu ,je redescend la remettre en route et en final la pente est avalée en 2 secondes (peut-être la motivation de voir le soleil soudainnement ) et la voilà dehors aprés 15 ans passé dans un sous sol parisien !!!!

Elle a droit alors a une serie de photos de paparrazi qui reconnaissent là une star comme on en fait plus aujourd'hu.

Le plateau bien que trés étroit et pas assez grand puisque le coffre depassera d'un bon metre et demi la voila a domicile dorenavant....

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , ben suite de l'aventure...Comme beaucoup de franciliens j'habite un petit pavillon de banlieue dont le garage se situe en sous-sol avec un acces tres pentu et en virage :angry: donc une crotte française a rentrer pas de probleme, mais une américaine avec porte a faux arriere important....ben ça racle et donc ça abime le pare-choc arriere et le revetement de l'entrée de garage ...!!!!

Ensuite lors des manoeuvres de transfert du parking parisien au garage en sous-sol l'aile arriere s'est vu grattifié une belle rayure limite perforante :grr:

De toute façon la mise au jour de la voiture à permis de constater les differents accrocs sur les portes et les ailes que ce maudit parking trop petit à occasionné à chaque sortie...donc carrosserie à revoir cet été

Autres problémes....mes chats!!! A peine la voiture installé...inspection des greffiers et obligé de mettre une couverture sur le toit en vinyl créme cause que les chats ils aiment l'isolant américain et le point de vue nouveau...donc je cherche fissa une housse pour ce type de véhicule...donc si vous avez des conseils autres que toucher à mas chats ,j'suis preneur

De plus comme Jean Charles Automobile n'est plus ,existe-il une site ou a partir de n° de serie on peut en savoir sur sa voiture

Voila faut que j'aille bosser donc ....A plus et Merci encore

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.