Cadillac Coupé De Ville 1964


seb28

Posts recommandés

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

C'est chez eux aussi que j'ai vu, tu as pris quel kit?

salut , oui j'ai pris le kit 16 m2 il est très complet il y a tout les pulvérisation et l'eau ,celle problème pas de mode d'emploi il faut l'imprimer sur leur site et il est disponible quand anglais :goatee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Salut a tous , je vous donne quelque news de la Cadillac ,tous d'abord le pare choc est passer a l'hydrochrome se ne fut pas une partie de plaisir mais ces fais plus qu'a le remonter sinon tout le reste est fini après quelque prise de tète comme l'alternateur qui faisais un bruit de roulement donc changement des roulements et des charbon temps qu'a faire et la ligne d'echappement qui vibrer contre la caisse ,mais bon ,bientôt le CT je pence pour la semaine prochaine ,les photos suive :goatee: 026 (5).JPG027 (4).JPG031 (2).JPG033 (2).JPG032 (2).JPG035 (3).JPG022 (5).JPG024 (6).JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,alors le procéder est en théorie simple :

1 er étape :peindre la pièce a chromé en noir brillant direct 2K le plus lisse possible puis lisser sécher au moins deux jour

2 eme étape : vaporiser un produit d’accroche puis rincer a l'eau déminéraliser

3 eme étape : vaporiser deux produit simultanément pour créer l'effet chrome puis rincer a l'eau abondamment

4 eme étape : vaporiser un dernier produit anti oxydant puis rincer a l'eau puis souffler la pièces pour enlever toute l'eau et laisser sécher une nuit

5 eme étape : vernir la pièce

le procéder doit être exécuter vite " moins de 15 minutes "

pour les photos il faudra attendre fin de semaine voila :goatee: :goatee: :goatee: :goatee: :goatee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.