Coup de main montage pièces - Lille


EiGhT-PaCk

Posts recommandés

Salut la team !

 

Pour faire cout, je cherche quelqu'un pour un coup de main sur le montage de pièces de ma Park Avenue.

J'ai emménagé depuis quelques temps et je ne connais personne dans la région lilloise qui soit susceptible de m'apporter son aide...

 

Les pièces concernées : coupelles de suspensions, et silentblocs de bras (bushing) ainsi qu'un flexible de frein et une purge.

Bref si vous êtes dans le coin, et que comme moi vous aimez bien le principe d'entraide, de boire une mousse en faisant connaissance une fois le boulot terminé, n'hésitez pas ! :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour quand?

Parce qu'en ce moment je suis un peu tendu niveau temps (daily qui à laché, déménagement, boulot)

Sinon je me ferais un plaisir de te filer un coup de main. Tu as un endroit pour bricoler?

 

Oh tu sais, rien d'urgent, je suis un peu dans la même situation que Comet et sa Cougar, ça fait du bruit et j'ai un parallélisme horrible.

Je vais commander les pièces pour la fin du mois, alors ça serait pour décembre je dirai. Par contre je n'ai pas de lieu ou bosser car j'ai emménagé en appartement à Lille... (et ce n'est pas simple pour le voitures du coup).

 

Merci pour ta réponse en tous cas, et ça sera l'occas' de faire connaissance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi en appart donc pas non plus de place pour bosser sur la voiture c'est mon principal problème pour bien m'occuper de la Buick!!

 

Tiens moi au jus quand tu veux faire ca, mais il faut essayer de voir pour ce trouver un endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi en appart donc pas non plus de place pour bosser sur la voiture c'est mon principal problème pour bien m'occuper de la Buick!!

 

Tiens moi au jus quand tu veux faire ca, mais il faut essayer de voir pour ce trouver un endroit.

 

Merci ! Et comme le dit si bien ta signature, "quand on veut on peut" , je trouverai un endroit ; de toutes façons je vais devoir trouver un logement pour ma Monte Carlo qui vient de débarquer en France, alors je ferai surement d'une pierre deux coups ! :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...

Merci pour ta proposition ! C'est valable dans les deux sens, j'aime bien rencontrer les gens, parler bagnoles ou d'autres choses qui nous plaisent.
Si tu es sur Lille il faut qu'on se rencontre B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de Maubeuge Lille est a 1h de chez moi et Perso cela me dérange pas pour rien au monde

 

si il y as possibilité j'aimerais bien te donnée un coup de main cela me ferais énormément plaisir

 

cette été je vais chercher une charger et j'aimerais avoir des conseils et ton ressentie et rencontré de nouvelle personne

 

si tu est intéressé tu peut Appel moi la veille je t’enverrais mon numéro de téléphone par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.