Chevrolet camaro Z28 V8 5.7 1999


tibam13

Posts recommandés

voila apres qqes temps d'attente car il y avait pas mal de frais a prévoir sur la titine, je prends enfin le temps de vous presenter l'engin:

 

c'est une chevrolet camaro de 1999 accusant 237.000Km et disposant du moteur V8 LS1 5.7L developpant 288ch d'origine (j'ai egalement une ligne liberée et un filtre KN qui selon les deux font passer la voiture a 320ch).

elle est bien sur équipée d'une BVA 4L60E a 4 rapports

 

niveau option j'ai du classique :

vitres electriques

climatisation

sieges cuir reglage electrique

regulateur de vitesse

chargeur cd + radio k7

alarme

t-top

 

elle est en bon etat exterieur et interieur pour son age et son kilometrage, le moteur tourne parfaitement rond (GM annonce que le bloc est fait pour durer 320.000Km sans rien faire, et on voit souvent des annonces avec des blocs d'origine a 500.000Km !! ) sinon la boite et le pont ne presentent pas non plus de signe d'usure. le chassis est sain egalement.

 

niveau conso sa donne 9.5L a 130Km/h sur 800Km de retour apres achat et 15L en ville a Marseille donc rien d'enorme pour ces performances.

 

place aux photos ! (voiture tres sale sur les photos, elle avait recue la veille une pluie de sable ! )

 

dsc00957of.jpg

 

dsc00958tx.jpg

 

dsc00960sh.jpg

 

dsc00961s.jpg

 

dsc00963m.jpg

 

dsc00965e.jpg

 

dsc00967r.jpg

 

dsc00972yv.jpg

 

dsc00978kd.jpg

 

dsc00980hk.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant je roule avec on verra bien ;)

 

depuis que je l'ai je lui ai fait:

vidange moteur + filtre

4 disques

8 plaquettes

8 bougies

nouvelle antenne radio

essuie glaces

vanne egr

 

a venir:

moteur de leve vitre conducteur

serrure de coffre

recharge de clim

filtre a essence (en preventif)

 

et elle sera a priori quasiment "sans frais a prevoir" (reste 2 bruits que j'aimerai faire disparaitre mais rien a de grave a priori, je pense que la ligne d'echapp vibre un peu par moments)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

chomage + ma femme qui n'aime pas trop les grandes portieres et le fait qu'elle ne rentre pas dans mon box fermé, mais finalement je viens de retrouver un emploi donc je vais peut etre la garder si j'ai pas de propositions interessantes.

 

entre temps le moteur de leve vitre a ete rempalcé ainsi que la serrure de coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.