frein de parking explorer


geotransam

Posts recommandés

bonjour aujourd'hui j'ai voulu faire le reglage de mes frein de parking mais le disque est collé j'ai mis du degripant j'ai mis des coups de mas mais il ne sort pas sinf

les plaquettes ar sont au rivet et chez AD il mon trouve des plaquettes a 120 euro je leur ai demande si elle etait en or il mon dit non elle vienne des usa moi je leur ai dit bah chez oscaro elle sont a 25 euro mdr

enfin bref

du coup je peu pas regle mon frein de parking et j'ai ma contre viste fin octobre :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci et tu a deja fais les freins parking ?

 

Sur l'explorer c'est pas moi qui l'ai fait mais le mécano suite au changement du différentiel j'en ai profité pour faire changer les garnitures, les roulements etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas tout compris ton soucis....tu dois changer les plaquettes AR et le disque est collé ? :blink: ....tu as des cables pour le frein à pied ou est ce hydraulique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dessu pour le frein de parking sais des machoires qui se trouve deriere les disques et pour les changes ou regle il faud sortire les disques mais les disques sont colle par la rouille

 

c'est des garnitures de roue

 

http://www.ebay.de/i...=item3f06c8c653

et la tu as le kit complet

 

http://www.ebay.de/i...=item5d3549f3da

 

pour ton câble il va falloir que tu le retende après quelques semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut taper sur le contour du système de frein de park tout en tournant doucement le disque et surtout pas sur le disque ou pire sur la tranche...tu risques de péter le disque (déjà vu :sifflement: ).

 

normalement ça doit venir au bout d'un moment....mieux vaut des chocs moyens/forts et répétés genre déboulonneuse que de mettre des grands coups de darak à la viking avec la masse de 10 kgs ! :D

avec cette méthode j'ai jaimais eu de problèmes alors que certains étaient collé de chez collé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.