Chevrolet Camaro SS 350ci 1968


fafadu13

Posts recommandés

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Très belle ta Camaro, évidemment il y a quelques détails esthétiques qui ne dépendent que des goûts de chacun, mais ça reste une SS de 68 :wub: Ce doit être un plaisir de la découvrir chaque matin..(Non je ne suis pas jalouse, c'est faux :P)

Plein de bonheur avec elle ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te répondre lylink je ne mank pas un jour ou je descend dans le garage pour allé la voir :) quand elle et arrivé je suis resté assis prostré devant a la regardé une bonne demi heure tellement je n'en revenai pas :inlove:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

hello a tous,je tiens tous d'abord a vous souhaité a tous une tres bonne et heureuse année 2013 q'elle soit remplie de bohneur,

que votre santé reste de fer et que tous vos projet se transforme en or pour moi l'anneé commence en pour parler :table: avec un nouveau projet

qui a l'air de partir sur de bon rail mais je n'en dit aps plus car l'affaire n'est pas tous a fait finalisé :sifflement: mais j'avais envie de vous le faire partager

avec moi.je vous jooint quelque tof $T2eC16FHJGQE9noMZKC!BQ4lsfnElw~~60_1.jpg

 

$T2eC16ZHJGwE9n)yUZE1BQ4ls4o!e!~~60_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...
  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 3 semaines...

y'en a en France plein les magos pour le tunning ou le sport auto.... pas la peine de commander aux states où tu en auras pour plus cher en frais de port qu'autre chose ;)

 

le lien que je t'ai donné n'est pas bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a en France plein les magos pour le tunning ou le sport auto.... pas la peine de commander aux states où tu en auras pour plus cher en frais de port qu'autre chose ;)

 

le lien que je t'ai donné n'est pas bon ?

si si t'inkiet j'ai trouvé j'avais posté cette demande au moment ou on en avait parler lolo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.