Lower control arm - Park Avenue 93

Posts recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai du jeu dans la pièce citée au dessus (j'ai perdu son nom français...).

Ma voiture est équipée de suspensions Grand Touring, est-ce que la pièce est spécifique ?

Posté(e)

Lower control arm (et pas "arm control") = bras de suspension inférieur.

.... et non, je n'ai pas la réponse à ta question (même si je pense que l'amortisseur est spécifique mais pas le bras).

Posté(e)

tu parles de la pièce situé au dessus de l'amortisseur appelé tete d'amortisseur

si c'est ça tu peux trouver en vente à l'unité sans changer l'ammortisseur

Posté(e)

Le "lower control arm" (bras inférieur) c'est la pièce n°4 sur le schéma, c'est bien de ça que tu parles ?

1993 PA front suspension2.gif

Sur ce site de vente de pièces, ils référencent les bras inférieurs "all models".

Au contraire, les "McPherson strut" (bras supérieur incluant l'amortisseur, pièce 7 sur le schéma) sont différenciés "w/level control" et "w/o level control" (avec ou sans suspension à contrôle d'assiette, sans doute l'option "grand touring").

Posté(e)

Le "lower control arm" (bras inférieur) c'est la pièce n°4 sur le schéma, c'est bien de ça que tu parles ?

1993 PA front suspension2.gif

Sur ce site de vente de pièces, ils référencent les bras inférieurs "all models".

Au contraire, les "McPherson strut" (bras supérieur incluant l'amortisseur, pièce 7 sur le schéma) sont différenciés "w/level control" et "w/o level control" (avec ou sans suspension à contrôle d'assiette, sans doute l'option "grand touring").

Oui Phil, c'est bien la pièce n°4 de ton schéma !

Alors parfait, il semble donc qu'elle soit commune ; Mécanovi, tu confirmes ?