EiGhT-PaCk Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2012 Salut à tous, J'ai du jeu dans la pièce citée au dessus (j'ai perdu son nom français...). Ma voiture est équipée de suspensions Grand Touring, est-ce que la pièce est spécifique ? Citer
Phil Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2012 Lower control arm (et pas "arm control") = bras de suspension inférieur. .... et non, je n'ai pas la réponse à ta question (même si je pense que l'amortisseur est spécifique mais pas le bras). Citer
mecanovi Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2012 tu parles de la pièce situé au dessus de l'amortisseur appelé tete d'amortisseur si c'est ça tu peux trouver en vente à l'unité sans changer l'ammortisseur Citer
Phil Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2012 Le "lower control arm" (bras inférieur) c'est la pièce n°4 sur le schéma, c'est bien de ça que tu parles ? Sur ce site de vente de pièces, ils référencent les bras inférieurs "all models". Au contraire, les "McPherson strut" (bras supérieur incluant l'amortisseur, pièce 7 sur le schéma) sont différenciés "w/level control" et "w/o level control" (avec ou sans suspension à contrôle d'assiette, sans doute l'option "grand touring"). Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2012 Le "lower control arm" (bras inférieur) c'est la pièce n°4 sur le schéma, c'est bien de ça que tu parles ? Sur ce site de vente de pièces, ils référencent les bras inférieurs "all models". Au contraire, les "McPherson strut" (bras supérieur incluant l'amortisseur, pièce 7 sur le schéma) sont différenciés "w/level control" et "w/o level control" (avec ou sans suspension à contrôle d'assiette, sans doute l'option "grand touring"). Oui Phil, c'est bien la pièce n°4 de ton schéma ! Alors parfait, il semble donc qu'elle soit commune ; Mécanovi, tu confirmes ? Citer
Posts recommandés