Cherche tous renseignements sur Dodge Coronet 1951


Yoann

Posts recommandés

merci.

 

Car j'en ai trouver une a vendre, a restaurer, pur 2500 €

Apparement c'est assez rare, surtout en France.

C'est pour ca que j'aimerais bien me renseigner un peu avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement c'est assez rare, surtout en France.

Ici, "rare" ne veut pas dire "cher" : une Renault 5 TL de 1972 (premier modèle) c'est rarissime aussi http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

J'ai vu l'annonce il y a un bon moment : il semble y avoir beaucoup de boulot sur cette voiture. Si tu cherches une fifties pour pas cher et que tu as du temps (et aussi un peu d'argent) devant toi, vas-y. Si tu penses gagner un seul centime à la revente, oublie tout de suite, une Dodge Coronet ça ne vaudra jamais bien cher face à une tri-Chevy, une Cadillac ou une Imperial.

 

Cadeau : couverture du dépliant Dodge Coronet 1951 ;)

Pa250433.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que les pièces vont être dur a trouver pour cette voiture ?

Reftaper avec une belle peinture elle peut être très belle je pense !

Je vais aller la voir dans 2 semaines car en ce moment je peux pas, je prendrais quelques photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que les pièces vont être dur a trouver pour cette voiture ?

Aux USA aucun problème pour les pièces mécaniques. pour la carrosserie c'est une autre histoire, à mon avis il y a moins que rien.

 

Retapée avec une belle peinture elle peut être très belle je pense !

C'est là qu'est l'os :D

(1) s'il n'y a pas de freins et si la boîte est dans le sac et les pneus lisses elle sera belle mais ne roulera pas http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/dry.png

(2) si tu mets de la peinture sur de la rouille, elle sera belle 6 mois mais après elle va nous faire une belle acné juvénile (cloques). ça, ça ne passe pas au Biactol :D et c'est le début des gros frais ;)

(3) si l'intérieur est bouffé par les mites ou par les souris, tu as intérêt à avoir une grand-maman reine de la machine à coudre. Sinon, demande à Starsky les tarifs des selliers, ça douille à donf, et pour tomber les nanas, un intérieur qui sent le moisi c'est pas le top :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un mot : Si les caisses de ces années sont très peu recherchées, c'est parce qu'elles n'ont pas le "glamour" des late fifties et aussi que toute la partie mécanique date d'avant-guerre : 6 cylindres à soupapes latérales, boîte manuelle, direction et freins non assistés, peu ou pas de gadgets en milieu de gamme, bref un vrai engin agricole comparé au moindre bas de gamme Chevrolet des sixties.

 

C'est ce côté "camion" qui fait le charme de ces caisses-là, moi j'aime bien, d'autres aussi (hein Isa que le 6 latéral Dodge c'est bien http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png ), faut pas se dire que c'est de la m*** parce que tout le monde le dit, mais au contraire savoir profiter de l'opportunité de ne pas faire comme tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.