boite GMC 4L60E


steeve

Posts recommandés

Hello un petit souci sur ma Boîte de Vitesses Code 4L60E montée sur un GMC rally van de 1993 c'est une 4 vitesse avec OD

 

la boite fonctionne bien mais quand je passe les 80 Km/h je ressent des tremblement la 4 hésite a passer il me semble qui as une idée du souci

 

a froid les premier 2km pas de souci quand la boite commence a chauffer elle tremble

 

 

(niveau OK )

 

elle rétrograde sans souci et en dessu de 100km/h pas de tremblement le lors de reprise pas de souci

 

 

merci de votre aide précieuse

 

Steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello un petit souci sur ma Boîte de Vitesses Code 4L60E montée sur un GMC rally van de 1993 c'est une 4 vitesse avec OD

 

la boite fonctionne bien mais quand je passe les 80 Km/h je ressent des tremblement la 4 hésite a passer il me semble qui as une idée du souci

 

a froid les premier 2km pas de souci quand la boite commence a chauffer elle tremble

 

 

(niveau OK )

 

elle rétrograde sans souci et en dessu de 100km/h pas de tremblement le lors de reprise pas de souci

 

 

merci de votre aide précieuse

 

Steeve

 

question con mais il y a déjà des calculateurs sur ses version ? sur mon Chevrolet express 3500 j'ai un souci avec le calculateur les symptômes étaient pratiquement les mêmes, en plus d'une huile de boite a vidanger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut faire un diag, mesurer les pression aux mano etc...

le diag a distance sur un ressenti de conduite est aléatoire.

le defaut de ces boites c'est le pack d'embrayage 3 et 4 qui crame, ou se tortille, donc ça peut etre ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut faire un diag, mesurer les pression aux mano etc...

le diag a distance sur un ressenti de conduite est aléatoire.

le defaut de ces boites c'est le pack d'embrayage 3 et 4 qui crame, ou se tortille, donc ça peut etre ça .

 

 

donc si c'est ça c'est dépose de la boite et cela reviens a combien ?

 

en MP si tu veux ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà fais le tour (roue, pond, lame de suspension, croisillon les arbres de transmission (2 partie) et rien ) et je sent bien la vibration lors du passage de la 4 éme j'ai pensé au solénoïde lock up mais après recherche cela ne semble pas être ça !

 

et je ressent cette vibration dans la pédale et ce qui me fais dire que c'est la boite c'est que a froid elle passe en douceurs et a chaud elle tremble cela serras autre chose cela ferrais a froid aussi il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.