blog photo : San Francisco


camaro69

Posts recommandés

Bonjour à tous

je viens ici pour présenter mon petit site.

J ai simplement combiné mes centres d interets la photo , les voitures americaines , mais pas seulement et la ville de San Francisco que j adore.

 

Vous trouverez donc des photos de la ville à vue et hauteur d homme, d époque ou récente ... (merci Cuda )

J essaye d obtenir les autorisations de ces photos de les localiser dans la ville( que je commence a connaitre) quand y a un panneau de rue c est bien , sinon on fait des recherches avec les noms des hotels ou commerces visibles etc , et enfin dater au mieux la prise de vue avec le vehicule en question , et la j ai un tres bon connaisseur ici présent qui m aide beaucoup. Pour les dates le mieux etant la devanture d un cinéma.

 

Y a aussi des vielles cartes de la ville .

 

un blog qui dans l absolu est guère utile au monde d internet mais bon , cela me plaitde faire ca !

en esperant proposer un voyage dans le temps et un voyage las bas

 

http://sanfrancisco-pictures.blogspot.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe :super:

Juste un truc : les painted ladies en n& b c'est dommage et il y plusieurs fois les mêmes photos.

 

 

Je n ai pas de photos des fameuses Painted Ladies sur Steiner St en face d Alamo Square, l une d entre elles s est vendue en 2010 a 4 millions !

 

les photos et articles en doubles c est lorsqu elles sont a un angle de rue , je les references donc aux 2 rues.

 

A voir la petite rubrique avant apres en haut du site.

meme endroit mais epoque differentes.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...
  • Il y a 5 mois ...

Hello!

Suite à ton message, j'ai visité ton site.

Si je l'avais connu plus tôt, je n'aurais pas passé autant de temps sur Street View!

J'en ai repéré une bonne dizaine plus qu'intéressantes pour mes dessins et encore je n'ai pas vu toutes les pages.

Si tu m'autorise à t'en piquer quelques unes (je te dirai lesquelles qui m'intéressent), je vais me régaler et je vais même laisser tomber celui que j'ai en route pour me servir d'une super qui m'a tapé dans l'oeil.

Les cartes postales ou les vues des années 60/70 sont au poil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Suite à ton message, j'ai visité ton site.

Si je l'avais connu plus tôt, je n'aurais pas passé autant de temps sur Street View!

J'en ai repéré une bonne dizaine plus qu'intéressantes pour mes dessins et encore je n'ai pas vu toutes les pages.

Si tu m'autorise à t'en piquer quelques unes (je te dirai lesquelles qui m'intéressent), je vais me régaler et je vais même laisser tomber celui que j'ai en route pour me servir d'une super qui m'a tapé dans l'oeil.

Les cartes postales ou les vues des années 60/70 sont au poil.

 

 

Pas de soucis , fais comme tu veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.