Vaihlor Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2014 Merci pour les tofs juju, joli panel ! Envoie le reste ! Citer
July35 Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2014 Avant le rencard .... .... on attend sur la bonne file pour bientôt embarquer dans le ferrie : c'était la rangée des grosses caisses ! Po po pop ! C'est partie pour 7 heures de traversée ! Durant le chargement ... Y'avait même des "Santpodiens" bretons Arrivée sur terre inconnue .... à la sortie du ferrie, on arrive tous à se retrouver et c'est partie pour une heure de route vers Bisley ! Ca suit derrière On se concentre Une pause s'impose AAAaaahhh on est enfin arriver ! :fete: :bravo: A l'entrée pour prendre les pass ... ça s'incruste Citer
mino 56 Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2014 merci pour les tofs, faudrait que j'y emmène Georgia Citer
Neokill Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Posté(e) le 1 août 2014 ça a l'air bien sympa comme rasso !! super photos !!! Citer
July35 Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2014 merci pour les tofs, faudrait que j'y emmène Georgia Ouais sauf que pour exposer ta voiture faut qu'elle soit d'avant Décembre 1966 ... j'ai eu chaud ! Moi perso ... c'est la 3 ème et dernière fois que j'y retourne ... j'ai déjà fait le tour ... puis au final on voit presque toujours les mêmes. Puis le truc qu'il m'a calmer c'est qu'il y a blinde de frenchies maintenant ..... ça a l'air bien sympa comme rasso !! super photos !!! Yes ... merci ! ----------------------- La suite Le "campement" Un orage passe ... vu que la Pontiac récupère les eaux par la plage arrière ... système D et ça marche ! A l'arrache ... Un jeune qui m'avait sorti lors d'une soirée "GIVE ME FIVE" Citer
Christophe Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Posté(e) le 1 août 2014 Cool !!!Bon sinon Julie, la suite ? T'es encore plus lente à poster des photos qu'à souder un fond de coffre ma parole ?! Citer
Posts recommandés