Chevrolet Camaro Z28 1978


Christophe

Posts recommandés

Salut à tous :pirate:,

 

J'avais peut-être dû parler de ma Camaro 78 dans un topic.

Voilà ici, c'est officiel.

 

A part vous dire qu'elle a un 350 & th350, le reste est visible ici, dans ma nouvelle vidéo.

 

Elle s'appelle : "Les Evènements Imprévisibles d'un Jour" (Unpredictable Day Events).

 

En espérant que cela vous plaise. :blush:

 

A+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh: Bien planante la 'tite vidéo...un vrai film de gangsta ! :super: ....mine de rien y a du taf pour faire ce clip...félicitations ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

 

Chapeau l'artiste , génial :super: . Si ta 2 minutes détail nous comment tu fais tes montages et avec quoi ;)

 

Ben en gros déjà, il a fallu 3 bons après-midi de tournage. J'ai 2 camescopes identiques, ça aide pour les enchainements, ou pour doubler un plan avec une seule prise. J'ai 2 ventouses qui fixent les caméras sur le caisse entre autre aussi.

 

Après, pour le montage, j'utilise Sony Vegas (version 9), assez simple (quand on l'habitude) avec un assez bon potentiel. Nick me l'avait suggéré, et il a eu raison :P

C'est pas si compliqué, faut juste être très patient, car le montage vidéo a du prendre plusieurs dizaines d'heures, genre 30h, 40h ou plus sûrement, pour trier les "rushes", dégrossir, mettre dans l'ordre, positionner, parfois à l'image près en fonction de la bande son, trouver un compromis d'effet sympa...

 

Exemple d'image originale :

imagesaisie1.jpg

 

Et après modification :

imagesaisie2.jpg

 

Puis on s'occupe du son. On laisse parfois un peu celui d'origine, mais sinon on superpose pas mal d'autres sons venant d'autres vidéos, du web, d'enregistrements audios...

Pour nos voix, on les a ré-enregistrées à l'aide d'un enregistreur audio, puis rajoutées. Un bon 10/15 heures de plus pour le son global.

 

Après quelques modes qui rendent un effet plus cinéma, genre le "mode progressif", qui n'entrelace aucune image entre elles, effet plus saccadé (si le camescope est compatible).

 

Voilà ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.