jimmy Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 l'était rouge un peu plus foncé que l'origine mais encore translucide ! tu pense a quoi ? Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 vu que ça commence à patiner,ta boite commence à descendre tu vas etre bon pour une refection de boite,j'en ai bien peur Citer
jimmy Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 ouille aîe aîe !!! pas bon çà ! Citer
jimmy Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2012 j'aurais besoin d'avis et de conseils : alors voila, j'ai quarément débranché le cable du quickdown pour voir si vraiment la boite commencé a descendre et bien sans le cable tout marche a la perfection, sauf que je n'ai plus le shift down bien sûr ! bon ça encore je pourai m'en passer mais il me semble avoir lu quelque part que c'était mauvais pour la boite de rouler sans se cable ! qu'en pensez vous ? autre chose , si les vitesse passent bien sans se cable c'est qu'il y a un réglage bien précis a faire que je ne sais pas faire apparament, quelqu'un connait-il la marche a suivre pour se réglage ? (réglage pour un diesel atmo 6.2l) merci d'avance Citer
Posts recommandés