peinture monte carlo


maya.bz

choix couleur  

20 membres ont voté

  1. 1. intérieur bordeaux

    • blanc
      4
    • noir
      14
    • bi ton ( préciser )
      1
    • mat
      0
    • autre (préciser)
      1
  2. 2. strip

    • oui
      15
    • non
      5


Posts recommandés

bonjour,

j'ai besoin de vous, pour choisir la mise en peinture de ma SS

aujourd'hui elle est blanche, mais toutes la caisses est a refaire, j'expliquerai plus tard pourquoi !!! ( patience)

 

et je sais pas trop quelle couleur faire

si vous avez des photos hesiter pas

 

a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le noir est de mise sur ce char la, j'en ai vue avec des peintures autres est c'est pas ma tasse, un beau noir, voir un noir mat c’est le top :megatop: en tout cas j'aime vraiment cette caisse, si j'avais le cash c’est certainement le genre de caisse que j’achèterai, j'en ai conduit une et c'est carrément puissant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noir brillant, et strip mat souligné par un liseré aux couleurs des surpiqures des sièges en cuir noir. Un logo chromé brillant pour la cylindrée......

Tu dois donc refaire tout l'intérieur........ :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voyais un truc dans ce style aussi

 

avec des couleurs inversée ou differentes

 

ce n'est qu'une idée, du moins ca change, apres a savoir si c'est vendeur, ca c'est autre choses

 

30784_10.jpg

Modifié par maya.bz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pourrait être sympa mais, 1 ça sera très discret, 2 tu perdras un peu en agressivité et perso ce modèle doit être badgé "Bad Car". je préfères le rouge ;)

Penses aussi à la revente, rien que ton petit sondage te donne la tendance générale des goûts pour ce genre de véhicule...

 

d'un autre côté, les sticks en gris te donnera l'exclu....déjà que ce modèle n'est pas courant :) ...dur choix ! :D

 

C'est chiant de devoir choisir hein ?! :megatop: ....moi à chaque fois c'est la galère :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu la dit c est une grosse galère de choisir une teinte

Après faut encore choisir dans un nuancier

Pour trouver un noir qui pète et qui rende bien

Métal ou pas

Pas simple

 

Et le poli mirroir, c est bien ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté blanc ! Blanc, la couleur hein ! :megatop:

 

 

Blanc nacré ou blanc tout court !

 

Avec la déco d'origine. Pour moi c'est la couleur qui restitue le mieux les lignes d'une auto, contrairement au noir qui a tendance à les estomper, (et qui en plus est ultra salissant).

 

Sobre, discret, efficace.

 

C'est exactement comme cela que je vois la future peinture de ma MC..... même si ce n'est pas une SS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas du tout en fait. dans le commerce VO (véhicules occasion) dès qu'on à du blanc on sait que ça va coller (rester en stock) sauf si on fracasse les prix.

Hormis quelques exceptions le blanc ne fait pas recette. :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux ! ;) aujourd'hui il y a des teintes superbes qui pourront se retrouver dans l'avenir (faut prévoir aussi les bobos de la vie et les possibles réparations).

 

si tu prends une teinte "spéciale" genre la baronne, tu es (je suis :megatop: ) dans la mierda...pas un carrossier n'aura cette teinte. A moins d'avoir fait des stocks mais la barbouille se conserve moyennement bien.

 

c'est pour ça que pour la camaro je prendrai une teinte moderne de constructeurs....on est peinard pour au moins 20 piges. :)

 

pour les noirs, y'en de toutes sortes: brillant direct (opaques dans le jargon carrossier), métal (avec différentes grosseurs de particules), vernis, nacré et sans parler des mat/satiné toujours constructeurs of course......je te l'ai dis: tu vas en ch*er !! :wub::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.