Help les gens forts en Anglais...


Lolo

Posts recommandés

Salut la Team,

 

voilà comme dit dans le titre j'ai grand besoin de votre aide pour déchiffrer un mode d'emploi en Rosbeef...je viens de recevoir mon Kit de conversion d'allumage et la notice fait pas marrer du tout. recto verso qu'elle est cette coquine et avec des termes biens techniques bien sur ! <_<

 

voilà le kit:

 

Copie_de_P110412_21.33.jpg

 

 

Et voilà la notice :sifflement: :

 

photo_82.jpg

 

photo_83.jpg

 

 

Les tofs sont hébergées pour une meilleure définition, cliquez dessus pour les télécharger au besoin. je ne remercierai jamais assez celles et ceux qui participeront à cette traduction. :wub:

 

D'un autre côté, je sais que c'est un taf de misère que de traduire ces docs alors si personne n'est partant, rassurez vous, je ne me vengerai pas ;) ................................trop ! :diable::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La traduction la plus simple que j'ai trouvée : " régler l'écartement des rupteurs à 0,4 mm avec une jauge d'épaisseur. Ensuite, caler l'avance à l'allumage à 8 degrés en utilisant un voltmètre, une lampe-témoin ou, en l'absence de tout matériel sophistiqué, une feuille de Riz-La Croix calée entre les rupteurs. Ranger les mots "kit de conversion électronique" au même endroit que "Edelbrock" et "Summit", c'est-à-dire derrière la porte-du-fond-à-droite-où-ça-pue, et ceci à tout jamais. Dieu bénisse l'Amérique et ses V8 en fonte, qui fonctionnent très bien sans pièces faites par des faces de citrons communistes".

 

 

... J'ai bon ? <_<:sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter de te le faire demain entre midi et deux au taf :P

 

J'imprime la doc et je te dis quoi :D

T'es un amour mon didier, je t'aime !! :sifflement::D

 

La traduction la plus simple que j'ai trouvée : " régler l'écartement des rupteurs à 0,4 mm avec une jauge d'épaisseur. Ensuite, caler l'avance à l'allumage à 8 degrés en utilisant un voltmètre, une lampe-témoin ou, en l'absence de tout matériel sophistiqué, une feuille de Riz-La Croix calée entre les rupteurs. Ranger les mots "kit de conversion électronique" au même endroit que "Edelbrock" et "Summit", c'est-à-dire derrière la porte-du-fond-à-droite-où-ça-pue, et ceci à tout jamais. Dieu bénisse l'Amérique et ses V8 en fonte, qui fonctionnent très bien sans pièces faites par des faces de citrons communistes".

 

 

... J'ai bon ? :wub::diable:

Toi je t'aime pas !! <_<

 

 

;)

 

Ptaing mais c'est rien d'autre qu'un allumage électronique , il te donne meme le pan allons !

le plan mon Tof pas le pan :blink: ....mais bon oui je sais bien mais avant de me lancer à brancher ce truc qui m'a couté un oeil et de le cramer, je préfère avoir la traduction au cas où il y aurai le paragraphe de la mort qui te dit:" fais pas ça sinon tu nike tout !!!"....tu vois ce que je veut dire ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La traduction la plus simple que j'ai trouvée : " régler l'écartement des rupteurs à 0,4 mm avec une jauge d'épaisseur. Ensuite, caler l'avance à l'allumage à 8 degrés en utilisant un voltmètre, une lampe-témoin ou, en l'absence de tout matériel sophistiqué, une feuille de Riz-La Croix calée entre les rupteurs. Ranger les mots "kit de conversion électronique" au même endroit que "Edelbrock" et "Summit", c'est-à-dire derrière la porte-du-fond-à-droite-où-ça-pue, et ceci à tout jamais. Dieu bénisse l'Amérique et ses V8 en fonte, qui fonctionnent très bien sans pièces faites par des faces de citrons communistes".

 

 

... J'ai bon ? :diable::sifflement:

 

...mouwahahha !!!! <_< ...dans le mille ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Choucroute

C'est parti :

 

Etape 1 : Déballer et contrôler que tout est là. Débrancher la borne négative de la batterie

 

Etape 2 : Enlever la tête d'allumeur, noter sur une pièce adjacente la position du doigt d'allumeur puis déserrer la fixation de l'allumeur et retirer l'allumeur

 

Etape 3 : Contrôler l'éccartement 0,008 pouces entre le "pickup" et le "reluctor" :sifflement:

 

Etape 4 : Graisser le joint torique avec de l'huile moteur et contrôler son maintien

 

Etape 5 : Mettre en place le distributeur en faisant en sorte de positionner le doigt de manière identique à l'ancien

 

Etape 6 : Mise en place du module électronique : Mettre le module loin de la chaleur (mais non, on va le mettre sur le collecteur d'échappement !!!) et l'installer de telle sorte que le fils soient assez longs....(sur le toit, ça va ?)

.

.

.

Bref, cette partie est l'installation des câbles ...suivre le schéma, sinon, appeler Didier <_<

 

Pariel pour le ballast ....

 

Sinon, au démarrage, mettre 5° d'avance le temps que le moteur chauffe et régler le binz moteur chaud à la lampe. Ne pas oublier de serrer l'allumeur après réglage (sinon, il fera la soucoupe volante :diable: )

 

 

 

En bref, rien de bien spécial :wub:

 

Donne-moi la ref de ton kit et je vais voir si je trouve un tuto d'installation en french :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah !! ça c'est de la traduction :hauhau::hauhau: Merci mon Didier :hauhau: !!!!!

 

Alors j'ai fait comme yzondit et ça marche !!! :hauhau: les petits doigts des faces de citrons pas communistes car Taiwanais :hauhau: ont fait leur taf apparemment...hier avec le père Fab69, on a jeté l'allumeur dans le berlingue, scotché le module sur la cloison pare feu, calé le bazar à l'arrache et roule ma poule on à mis la clef sur "Start" et là surprise......démarrage (presque) nickel et un moteur qui respire comme jamais.

 

Comme c'était tard on à arrêté là mais demain je m'y remet avec la lampe strombo de la mort et règlé ça aux petits oignons. ensuite essai double, un pour l'allumage et l'autre pour le pont que j'ai aussi changé......Hein ? je vous avait pas dit ? bah de toute façon j'irais en parler sur le showroom de la baronne...Trop longtemps qu'il était resté inactif.....pas normal ça ! :D

 

encore merci mon poto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bonne petite journée se samedi ,livraison de la jolie ptite darte a mister dadoux ,et cette petite transformation sur la baronne a lolo , lolo faut a tout pris que tu retrouve se spacer ,pour lui metre son ptit holley :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.