meuleuse droite ?


Moriss

Posts recommandés

Salut,

pour les phases de décapage, nettoyage, j'aimerai trouver une meuleuse droite pneumatique avec des brosses diverses (grosse jusqu'a finition voir polissage)

 

qu'en pensez vous ?

et surtout, avez vous des bonnes adresses pour trouver une bonne meuleuse droite pneumatique

 

Merci de vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

en pneumatique tu trouveras surtout des petites meules avec des petits disques servant surtout à découper plutôt qu'à meuler. :hauhau:

pourquoi tu ne prend pas une électrique à variateur ? comme ça tu pourras meuler et polir. Perso je suis pas trop pour le décapage à la disqueuse....ça enlève pas mal de tôle sauf si on y met les disques à bandes...mais je te dis pas la quantité que tu vas passer si tu dois décaper la caisse entièrement.......ça douille grave ces disques ! :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas dis donc , les outils ça motivent pas grand monde,

 

je parlais de ça http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...984.m1438.l2649

 

l'idée de mettre des brosses metalliques plus ou moins dure pour le decapage de chassis, pièces diverses, voir polir avec les disques adéquates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ce n'est pas un outil très complexe hein :sifflement:

 

J'ai décapé mon moteur et quelques tôles avec ça ,il ne faut pas oublier l'huile de temps en temps et rester aux alentours des 6bars.

Le résultat est bon et les brosses métalliques résistent bien (coffret à 50€ de mémoire), beaucoup plus que les brosses en lamelles sur perceuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un 50L 3CV, j'ai plus le debit en tete

alors ça risque d'être juste :megatop: ....j'ai un 3 CV en bi-piston avec une cuve de 200L et je suis obligé de faire des temps mort pour recharger la bobonne. Ces meules bouffent énormément de pression. tu peut avoir quand même une cuve de petite contenance (mini 100l) mais il faut avoir une bonne puissance pour une recharge rapide.

 

je suis pratiquement sur que tu vas tomber à 3/4 bars en continu...en dessous de 6 mieux vaut de l'électrique. De plus si ton comprésseur est en 220V et non en 380V, ça te coutera bien plus cher en courant que la meule électrique. :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.