Rod et Kustom #27


RKM

Posts recommandés

Bonjour à tous,

Désolé du silence ces temps derniers, mais on a tout cassé et on a tout refait!

Dos carré-collé, papier vernis mat, format US, nouvelle maquette, 16 pages de plus... le tout sans augmentation de prix : voici ce qui vous attend le 8 mars, chez votre marchand de journaux! :grr:

 

120229074732288104.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Où vous situez vous par rapport à nitro en fait ?

 

Expliquez nous un peut les avantages à y adhérer face au concurent susnommé ?

 

Merci.

 

Je me suis pas posé de question, j'ai pris les deux :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis pas posé de question, j'ai pris les deux :grr:

 

Comme une grosse majorité des gens : les deux canards sont tout à la fois généralistes (pas de sectarisme ou de parti pris envers telle ou telle tendance) et complémentaires : on se connait bien avec le Claude, on s'apprécie, on collabore même parfois... Dans ce rythme lent du bimestriel, tout le monde y a trouvé son compte (lecteurs, annonceurs, associations, etc...), il y a chaque mois au moins un bon magazine à acheter. Nous avons en commun un grand tronc commun de lectorat plus un lectorat qui préfère l'un ou l'autre (voire les autres magazines présents sur le marché : l'offre n'a jamais été aussi variée, c'est une chance!).

La particularité de Rod et Kustom, c'est de s'adresser aussi au monde de la VW et aux bikers et de jeter des passerelles d'un mouv' à l'autre (rod, US classics d'origine, muscle cars, lox rider, drag auto et moto, VW, chopper, etc...) : conséquence visible, les meetings d'aujourd'hui dans leur grande majorité sont ouverts à tous, ce n'était pas forcément le cas il y a dix ans. La fréquentation est en hausse, l'ambiance plus relax et conviviale, perso, je préfère! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.