Cadillac DeVille 1978


steeve

Posts recommandés

donc voila ce que je viens d'échanger contre le dodge power wagon que l'on mas donnée fin décembre !!!

 

c'est donc une cadillac deville sedan 1978 V8 425ci (7 litres) qui totalise 125000 km ! elle est grise métalique intérieur cuire noir full option :megatop:

 

 

cadill43.jpg

en compagnie de ma cadillac brougham de 1990

cadill42.jpg

cadill41.jpg

 

cadill44.jpg

cadill45.jpg

 

le "petit" moteur :megatop:

 

cadill46.jpg

 

la suite plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien chargé sous le capot... faut caler le 7L et le tas de périphériques optionnels !! :megatop:

 

la photo de face avec la brougham est marrante... garée derrière, la De Ville fait vachement plus petite alors que c'est déjà un beau morceau !! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien chargé sous le capot... faut caler le 7L et le tas de périphériques optionnels !! :megatop:

 

la photo de face avec la brougham est marrante... garée derrière, la De Ville fait vachement plus petite alors que c'est déjà un beau morceau !! ;)

 

je n'ai pas fais de photo mais la deville fais 5 cm de plus que mon dodge maxivan 15 places je la voyais plus petite :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là chapeau! :megatop: On peut parler de l'échange de l'année! :megatop:;) Un vrai coup de maitre, bravo! :P

 

On risque de te voir dans les rencards de l'année prochaine au volant de cette belle Caddy? ;) T'as des travaux à faire pour l'expertise? ;)

 

En tout cas félicitations, magnifique bagnole. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là chapeau! :megatop: On peut parler de l'échange de l'année! ;);) Un vrai coup de maitre, bravo! :wub:

 

On risque de te voir dans les rencards de l'année prochaine au volant de cette belle Caddy? ;) T'as des travaux à faire pour l'expertise? ;)

 

En tout cas félicitations, magnifique bagnole. :D

 

 

merci mon poto alors pour l'expertise un bon contrôle pollution un nettoyage chassi et surtout moteur et j'y vais comme ça ! de toute façon c'est a la tete du client donc on verras ce qu'il trouvent :D !

ha et j'oubliais un réglage carbu elle as tendance a s’étouffer quand on met le pied au fond :megatop:

 

@lolo j'y ai pensé ..... mais bon le budget n'est pas encore la pour le moment et je vais déjà la rouler et la fiabiliser ça serras mon daily a la place du corbi d'ici 2-3 mois

 

@cricri57 je confirme pour le coups ;)

 

 

pour les gadjet quand j'ouvre le coffre a clef le coffre et motorisé sur les 5 premier cm et ensuite c'est manuel et pour refermer c'est l'inverse il se vérrouille tout seul :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a plymouth16 pour rappel le dodge que j'ai échangé contre la cad je l'ai acheté 1.- symbolique soit 0,70 ct d'euro donc je crois que sur ce coups c'est un bon deal :megatop:

 

ta plym il me semble l'avoir revu sur leboncoin :megatop: il y a pas longtemps

 

 

et j'ai oublié aussi il y avais des tuyaux sur le toit du camion pompier je les au vendu 100 euro la semaine passé donc pour le coups je crois que je suis le plus fort a ce jeux non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.