Spécial 61 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2012 voici un site qui peut etre intéressant suite à la multiplication des radars pour vous permettre de circuler dans la légalité: http://www.telepoints.info/ Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2012 J ai essayé mais quand on fait une demande de code, ce n est pas ma photo qui apparait. alors moi je fais pas. Citer
Spécial 61 Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2012 désolé je pensais que face au racket de l'état ce fut été un bon site bien utile pour savoir s'il nous restait des points. L'état nous ponctionne assez de pognon comme ça sans pour leur en donner en plus! Citer
Umungus Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2012 J ai essayé mais quand on fait une demande de code, ce n est pas ma photo qui apparait. alors moi je fais pas. Pareil, j'ai tout de suite reconnu l'inventeur du Willi Waller 2006! Citer
piero Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2012 Moi on m'a toujours dit de ne jamais aller consulter nos points sur le site de l'état, car en cas de retrait de permis l'excuse " je savais pas qu'il ne me restait qu'un point ! " n'est pas recevable ! Citer
Posts recommandés