Invité Choucroute Posté(e) le 16 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2011 Salut à tous, Depuis la dernière sortie, je n'ai plus rien à la ventilation/chauffage/clim. J'ai une clim automatique mais je pense que le pb ne vient pas de la commande. En mettant en "forcé High", le régime du ralenti monte donc, la commande est à priori ok. J'ai également contrôlé le fusible, RAS. Perso, je pense que le soucis vient du ventilo...je vais le contrôler sous peu et je vous tiens au courant. Par contre, si d'autres personnes ont eu ce genre de pb et ont des idées, n'hésitez pas, tout est bon à prendre. Merci d'avance, Didier Citer
Olds 60's Posté(e) le 16 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2011 je sais pas en 66 mais si c'est comme en 60, ce sont des tuyaux a dépressions qui actionne des membranes qui font marcher le chauffage. Si t'a un tuyaux poreux, débrancher, percé... y à plus rien qui marche. Si c'est ca, bon courage, c'est l'usine à gaz derrière le tableau de bord Citer
Comet72 Posté(e) le 16 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2011 Hyper intéressant ce topic, je vais le suivre de près...pour la bonne et simple raison que j'ai exactement le même problème sur mon Jeep depuis l'achat, pas de ventilation, pas de chauffage, rien. En ce qui me concerne je vais vérifier les dépressions, je crois avoir localisé celle qui pose problème derrière le TDB. Bon courage amigo...tiens-nous au jus si tu veux bien, ça m'intéresse grandement. Citer
Posts recommandés